jeudi onze octobre.
ilsan, lycée.
13h52.c'est le vide complet dans mon esprit. je ne me rappelle de rien. et puis tout revient soudainement, aussi brutalement qu'une explosion.
je me souviens de mark et moi en train de rouler sur la route, un grand sourire aux lèvres et puis du choc. je me souviens de moi hurlant et de mark qui ferme les yeux.
- mark !
quand j'ouvre les yeux, deux regards interloqués se tournent vers moi et je comprends que je viens de hurler.
- donghyuck... t'es sûr que ça va ?
c'est un cauchemar, il faut que je me réveille. yehana, l'ex-pute, pardon, l'ex-copine de mark, se tient devant moi et elle enlace mark. mark lee. l'amour de ma vie.
- laisse le, il est pas net déclare justement celui-ci.
un immense sourire prend place sur ses lippes et, après m'avoir lancé un regard appuyé, il embrasse à pleine bouche yehana.
je suis perdu.
est-ce que c'était un rêve ?
est-ce que je suis fou ?mon histoire avec mark, ses mains sur mon corps, la fugue, l'accident, tout ça semblait si réel. je ne sais même plus si actuellement je rêve ou bien si je suis dans la réalité. tout est devenu flou en l'espace d'une seconde.
- hyuck tu vas mieux depuis tout à l'heure ? demande mark. tu sais, tu devrais dormir la nuit, ça t'éviterait de faire la sieste sur les tables après.
nous sommes seuls dans les couloirs.
- j-je crois que j'ai fait un rêve. c'était toi et moi, ensemble.
- ensemble, comme un couple ? j'acquiesce lentement sans oser le regarder. t'es fou ou quoi ?
mes joues s'empourprent. ses mots sont durs et me ramènent rapidement sur terre. ce mark-là, il n'a rien à voir avec celui dd mon rêve, celui que j'aime.
- tu sais que ça n'arrivera jamais, n'est-ce pas ?
- o-oui.
je pense que l'on peut clairement entendre les morceaux de mon cœur se briser contre le sol. et avec son petit sourire, mark ne fait rien pour arranger les choses, au contraire.
- t'es mon pote hyuck, rien d'autre.
- c'est réciproque.
des larmes menacent de s'échapper de mes yeux mais je les retiens. ça passera, c'est juste un chagrin d'amour basé sur du vent. ça passera.
nobody knows how i got here
nobody cared for my dream
ten - new heroes
VOUS LISEZ
ivres de soleil et de liberté
General Fiction✎ᝰ┆ mark et donghyuck ✎ᝰ┆ ils étaient jeunes et ils s'aimaient. "nous fuirons sans repos ni trêves, vers le paradis de mes rêves" - charles baudelaire