L'hiver est arrivé sur Seattle, en cinq ans rien a changé ici. Les rues sont toujours bondées, les magasins toujours éclairés à la perfection, il y a comme chaque année un immense arbre de Noël posté au centre de la grande place et décoré avec plus ou moins de goût. Cela fait drôle de revenir ici et de me balader dans cette rue marchande comme je le faisais avec mes parents lorsque j'étais petite.
Je tourne dans une petite ruelle et entre dans une petite boutique de chocolat. Ma boutique préférée, ici on fait les meilleurs chocolats chauds de tout l'état de Washington. Je m'aperçois qu'ils n'ont pas changé de vendeur, c'est toujours Andy, il a juste vieillit un peu mais reste craquant.
_Bonjour, je prendrais un chocolat liégeois avec supplément pépites.
_Pépites chocolat blanc, noir ou au lait?
_Blanc si vous plaît.
Il se tourne, prend un grand gobelet et me prépare mon chocolat. Je lui tends un billet de cinq dollars et le remercie, je quitte ensuite la boutique et termine ma course jusqu'à chez ma tante Béa.
La maison est décorée de lumières de Noël qui font le tour des fenêtres, de la porte, il y a un traîneau tiré par un renne en plein milieu du jardin et dans l'allée qui mène à l'entrée de la maison il y a un superbe sapin magnifiquement décoré. Sur le palier il y a du gui. Les flocons commencent à tomber alors j'avance jusqu'au palier et sonne.
_Oh Lexi ! Je ne t'attendais pas si tôt, entre ma chérie.
Je la remercie et entre dans la maison. Elle me prend mon manteau, je retire ensuite mon bonnet et mon écharpe puis tout en ayant mon gobelet de chocolat dans les mains je pars m'asseoir sur l'un des fauteuils près de la cheminée, tante Béa a fait un feu. Elle vient s'installer près de moi.
_Tu es magnifique Lexi.
_Merci.
_Si ce n'est pas indiscret, combien as-tu ..?
_Cinquante..
_Dieu du ciel ! Est-ce possible ?
_La preuve.
Je termine mon chocolat, je m'excuse auprès d'elle et grimpe au premier étage avec mes valises afin de tout ranger et ne pas perdre de temps demain. Ah oui je ne vous ai pas dit, demain je fais mon entrée au Franklin High School. J'en ai beaucoup entendu parler, mon père et ma mère y étaient élèves donc ils m'y ont inscrit.
Quand ma chambre et mes affaires sont rangées il est l'heure de dîner alors je descends pour rejoindre ma tante à table. Je n'ai pas vraiment d'appétit ce soir mais bon pour ne pas paraître mal élevée je termine mon assiette et monte de nouveau dans ma chambre, je prends un short et un débardeur pour ensuite m'enfermer dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche, je vais ensuite me coucher. Demain ma vengeance commencera.
VOUS LISEZ
Vengeance (Terminée)
FanfictionElle revient méconnaissable pour prendre sa revanche mais comme on dit: "entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas". © Tout droit réservé. © Toute reproduction interdite. #27 dans roman pour adolescents. *.* (13.10.2016)