Chapitre 2

8.9K 438 22
                                    

Le jour de la rentrée est arrivé, je sors doucement de mon lit pour me diriger vers mon armoire, j'y choisi un pull en Cachemire de couleur crème, un jean slim noir, une veste noire, mon écharpe et bonnet crème ainsi que des bottes en fourrure elles aussi de couleur crème. Je fonce ensuite dans la salle de bain pour m'habiller, je me coiffe en laissant mes cheveux lisses détachés, je me maquille légèrement : un simple trait fin d'eye-liner, un touche de gloss et un peu de fond de teint pour masquer les imperfections puis me voilà prête.

Je descends à la cuisine, j'attrape un cookie qu'a fait ma tante hier soir, je vais dans le frigo et sort une bouteille de jus de fruits, je m'en sers un verre que j'avale d'une traite, je remonte à ma chambre pour me brosser les dents, je me met un peu de parfum, je prends mon sac de cours, mon portable et je redescends.

Sur le meuble de l'entrée ma tante a laissé un mot qui me dit que je peux prendre sa voiture pour me rendre au lycée. Je prends donc les clés de voiture et je pars dans le garage. Sauf qu'elle a deux voitures et j'ignore laquelle est la bonne .. Je regarde les clés il y a inscrit « Range Rover » Ok bah je vais au lycée en Range Rover. A vrai dire tante Béa fait partie des personnes aisées de Seattle, moi et mes parents ne sommes pas pauvres mais on va dire qu'on fait avec ce qu'on a. J'arrive ici et je me retrouve à conduire la dernière Range Rover rouge métallisé. Franchement c'est trop classe. C'est sûr personne ne risque de me reconnaître.

Après dix minutes de route je me gare sur le parking du lycée et déjà pas mal de regards sont posés sur moi. Je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée du lycée. Je passe devant quelques groupes dont celui des sportifs, ils me fixent tous, je crois en reconnaître un mais il ne faudrait pas que je me trompe, je pars donc vers le bureau du principal sans perdre de temps.

Après quelques minutes d'entretien avec lui je ressors de son bureau avec l'album photos du lycée, au moins j'en saurais un peu plus sur ceux à qui je compte bien rendre la monnaie de leur pièce. Une chose est sûre ils risquent d'être surpris.

La sonnerie retentit, je fonce à mon premier cours, j'ai mathématiques, comment bien commencer une année dans un nouveau lycée. Une chance que je ne suis pas nulle en cette matière. Je donne une fiche au professeur où il y a inscrit mon prénom, mon nom, mon âge, la ville où je vivais et l'université dans laquelle je souhaite aller. Il me regarde et me sourit gentiment tout en m'indiquant un siège. Je pars donc m'y installer, je sors mes affaires mais j'ouvre l'album afin de chercher les deux noms qui m'intéressent.

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour les trouver. Je jette un œil dans la classe pour voir si l'un ou l'autre y est et par chance il y en a un sur les deux. Il a pas mal changé mais pas tant que ça quand on se concentre bien. Il n'a plus son ancienne coupe qui faisait craquer toutes les filles, il s'habille mieux c'est flagrant. Il n'est plus mignon non désormais il est carrément canon ! Mais ça n'enlève en rien la haine que j'éprouve pour lui.

Surprise, je suis de retour plus forte que jamais. Prépares-toi Bieber.

Vengeance (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant