Seoul, 1999.
Au fond de la cour de récréations d'une des écoles maternelles de la capitale Sud-coréenne, se trouvait une petite fille recroquevillée dans son coin, assise par terre, elle pleurait en silence. Mark, un de ses petits camarades s'était une fois de plus moqué de ses cheveux. Ceux-ci étaient bruns, mi-long et avaient la spécificité d'êtres bouclés, vraiment très bouclés. Et la jeune fille n'aimait pas ça. Tous les jours depuis un certain temps son camarade de classe Mark se moquait d'elle, lui disant qu'elle ressemblait à un mouton et imitant le cri de l'animal lorsqu'elle passait devant lui. Au début la petite trouvait ça gentil, après tout c'est mignon un mouton, non ? Mais peu à peu ça l'avait énervé pour finir par la rendre triste.
- Yeong Son ? La petite fille releva la tête en sursautant vers la jeune femme qui n'était autre que sa maîtresse qui s'accroupit à ses côtés.
- Que se passe t-il ? Pourquoi pleures-tu ?
La jeune fille sécha ses joues mouillées et releva la tête vers sa professeure, des larmes perlant au coin de ses yeux.
- Mark s'est moqué de mes cheveux...
- Encore ? La jeune femme soupira tandis que Yeong Son hochait la tête positivement.
- Je vais le punir d'accord ? Mais maintenant séche moi ces vilaines larmes.
La professeure, plus communément appelée mademoiselle Kim posa ses doigts fins sur les joues de la petite fille et sécha sa peau des dernières larmes qui avaient coulées avant de l'aider à se relever.
- Merci mademoiselle Kim...
La fausse blonde souria et rentrait par la suite en classe aux côtés des autres élèves, Yeong Son derrière elle.