I

910 120 4
                                    

Séoul, 2012.

Yeong Son venait d'avoir 18 ans et aujourd'hui c'était sa rentrée pour sa dernière année de lycée. Avec le temps, elle s'était faite des amis, qui eux, la trouvait belle malgré sa crinière de lion. Mais malgré ça, ses cheveux ne lui plaisaient pas. Pas du tout même. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle avait décidé de les lisser, les faisant tomber jusqu'au milieu de son dos.

Lorsqu'elle arriva en cours, nombreux furent ceux qui la regardèrent, surpris de son "nouveau" visage.
Une seule personne n'était pas contente de ce changement : Mark. Elle qui d'habitude était si belle aux yeux du garçons, avec ses cheveux bruns tombant sur ses épaules et faisant ressortir sa peau si claire les avaient désormais lisses et était maintenant comme les autres filles de ce bahut. Fade.

Malgré tout, il se sentait coupable. Ce n'était quand même pas à cause de ses - nombreuses - remarques qu'elle avait décidé de se lisser les cheveux, si ?

Oui c'était le cas.

Dix-sept heures sonnait et la pluie tombait. Yeong Son quitta le lycée, sa capuche sur la tête en marchant vite pour rentrer chez elle le plus rapidement possible, ne voulant pas  mouiller ses précieux cheveux. Mais c'était sans compter sur la main qui venait de lui tirer sa capuche, dévoilant ses cheveux qui, sous la pluie, commençaient déjà à friser.

- Hé ! Elle se retourna subitement, tombant sur Mark qui abordait un faible sourire.

- Pourquoi tu as tiré ma capuche ? Elle demandait en le fusillant du regard.

Mais il ne répondit pas.

- Tu comptes faire une remarque sur ça ou bien ? Elle soupirait en pointant du doigt ses cheveux déjà bouclés.

- Ne lisse pas tes cheveux, tu es belle avec tes boucles.

Puis il partit, la laissant là, perdue dans ses pensées.

- Hein...?

Elle se retournait pour le retenir mais il n'était déjà plus dans son champ de vision.





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


hair [ mark lee. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant