présentation :
Je Disait : je suis d'origine française (mère) ma mère et moi on est très proches toujours à mon écoute mais autoritaire quand même elle a été "congolisée" par mon père lol et congolaise (père) mon père il est pas tout le temps la a cause du taf mais j'ai toujours un appel ou un sms donc sa me va mon père je trouve qu'il laisse un peu couler (quand ma mère est pas la il me laisse sortir tard etc) mais c'est parce qu'il me fais confiance donc voilà physiquement? je suis "petite" je fais 1m62 donc voilà je suis noire lol je dit sa parce que je suis pas super claire comme vous auriez pu le croire a cause de mes origines donc ouais je suis claire mais pas de ouf donc tein bronzé on va dire ensuite j'ai les yeux marrons foncé des cheveux longs (jusqu'en bas du dos) pas mal bouclés mais je me les lisse souvent donc voila au moment de la chronique j'avais une couleur un peu marron clair mais de base j'ai les cheveux marron tout court et je suis mince avec des formes ou il faut niveau caractère? je peux être très gentille comme je peux ètre super méchante je suis nerveuse directe je mache pas mes mots puis voilà frères soeurs? bah ouais j'ai un frère qui s'appelle kyllian il à actuellement 21 ans mais il avais 18 ans à l'époque de la chronique donc mon frère c'est ma vie il est très protecteur il m'a niquer pas mal de fois parce que je suis "proche" de quelques gars et d'après lui y'a pas a l'être bref donc je l'aime comme pas possible physiquement mon frère il est super beau srx il a le teint bronzé comme moi mais un peu plus bronzé lol il est resté un peu plus au soleil que moi il est stock il a les yeux marrons clairs petite crête bouclée bref bg quoi par contre gros batard avec les meuf rien qu'il me raconte ses bails mdr nous sa nous fais rire mais elles moins à mon avis mes shab tah sah? yasmine ma meilleure amie elle et moi on se connait depuis longtemps toujours la pour moi et moi toujours la pour elle elle est marocaine 16 ans (moment de la chro) longs cheveux bouclés yeux verts (lopsa) elle fais ma taille inès 16 ans algérienne cheveux marrons lisse yeux marrons ma taille djibril 17 ans comorien grand stock il est plus à l'école yeux clairs un bg mehdi 18 ans marocain le meilleur shab à djib les teneurs de murs (ils sont plus à l'école) toujours en gav et tout stephanie congolaise cette fille c'est mon journal intime geh je lui dit tout elle est un peut plus petite que moi yeux noirs belles formes elle a tout pour elle voilà sinon j'ai des autres potes lola walid jordan meyron jessica etc voilà j'espère que vous vous faites une petite idée quand même bref sinon j'habite dans une résidence pavillonaire vraiment pas loin des bat de mes shab donc pas de galère vous savez la base de mon histoire on va dire donc je vais commencer a vous raconter mon histoire..
VOUS LISEZ
Chronique D'une Renoie Love D'un Rebeu Nerveu
General Fictionprésentation : tout d'abord bonjour à toutes et à tous (bah ouais hein on sais jamais des fois il y a des garçons qui lisent des chroniques non?) hessoul (ouais je suis "arabisée" à cause de mes potes malgrès que je n'ai aucune origine magrhebine do...