*2*

56 2 1
                                    

PDV LUSIA
J'ai vraiment passer une mauvaise journée au Lycée à cause de cette fille qui fait sa belle et qui me vole mes amis....

Je décide de m'allonger dans mon lit et de pensée

Un "BIP" me coupe dans mes pensée. Je décide donc de regarder qui menvois un message

Vous avez un nouveau message de "Jungkook".

Jungkook:Salut princesse comment tu va?

Moi: Salut ,je vais bof bof et toi??

Jungkook : je me porte bien mais maintenant je vais mal vu que tu est mal...Tu ve men parler?

Moi: C'est juste une fille pas sympa qui m'embête en cours mais bon je suis habituer....

Jungkook: Ne t'inquiète pas sava aller j'aimerais bien apprendre à mieux te connaitre...

Moi:Bah je m'appelle Min Lusia j'ai 17 ans jhabite en France et l'année prochaine je vais aller terminer mes étude à Séoul. Je n'ai pas énormément d'amis à part ma meilleure amie qui elle est déjà à Séoul....A toi?

Jungkook: Bon je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 18 ans J'habite à Séoul. Et je reste à Séoul pour mes études plus tard j'aimerais être chanteur et danseurs dans un groupe de K-Pop et je veux être ami avec toi...

Moi: Je te laisse jungkookie à demain....j'ai cours demain <3

PDV JUNGKOOK

Cette fille est vraiment mignonne.
Je lui enverrai une photo de moi en espérant de ne pas lui faire peur mais avant je vais lui demander son compte Snapchat..

Je décide après notre conversation de réfléchir...Mais une personne me coupe dans les pensée

-Aller jungkook on va au café pour aller rejoindre Nam,jin,Tae et Hoseok.Me dit mon meilleur ami

-Pas maintenant Jiminie .

-Bah j'y vais sans toi espèce de Traître!

- Oui si tu veux bisous...

Je me retourne pour être dos à lui et continuer à réfléchir à cette fille "Lusia" c'est un magnifique prénom...

****************
CHAPITRE 2 FINITO GRAZIE MILLE 😂
FAUT QUE J'ARRÊTECEST GENANT NAN???😑
BREF BISOUSSS

Relation à Distance🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant