C'était en début d'après-midi, on avait cours de sport. J'voulais pas en faire. Pendant tout le début du cours j'te mattais. Et je sais que tu réagissais. Par exemple quand tu te penchais lorsque j'étais devant ou derrière toi. Ou même quand tu t'collais à moi. J'le voyais, tous ces petits trucs que tu faisais. Un moment tu m'as souris et j'ai tout compris. Alors qu'on faisait du hand, t'as sois disant sauté trop haut et t'es tombée. J'étais à côté et je suis venu t'aider. J't'ai porté comme une princesse, tu faisais comme si t'avais mal. J't'ai emmené jusqu'à la prof qui m'a demandée de t'accompagner dans les vestiaires te reposer. On s'est pas fait prier et on est sorti du gymnase. À c'moment là tu m'as prise par la main et tu m'as emmené dans les vestiaires. En entrant, j'ai claqué fermement la porte et j't'ai porté. T'as enroulé tes jambes autour de ma taille et j't'ai embrassé. Après j't'ai plaqué contre un mur. T'avais tes mains dans mes cheveux et moi mes lèvres sur ton cou. J'commençais à aspirer ta peau sous tes gémissements. Qu'es ce que tu m'faisais d'l'effet. J'aspirais ton cou, laissant des traces rouges devenant vite violettes. Tu m'suppliais de continuer, mes mains plaqués sur tes fesses. Puis on a entendu des pas, alors on s'est stoppé et quelqu'un est entré. On avait eu le temps de s'installer au sol. J'faisais comme si j'examinais ton pied. La personne t'a regardée et est partie. On a éclaté de rire. On est r'sorti des vestiaires, tu boitais. En entrant dans le gymnase, tout le monde nous a dévisagés. Tes morsures d'Amour étaient devenues le sujet de tous ces enfoirés.
VOUS LISEZ
Mon Amour
RomanceTu t'souviens toi et moi ? Tous ces putains d'moments passés avec toi mon Amour...