Trop de temps sans toi

124 8 1
                                    

J'sais pas si tu te rappelles, ça faisait 2 semaines qu'on s'était pas vu. Il y avait eu les vacances de Noël. T'étais partie à la campagne pour les fêtes. T'avais presque pas de réseau, tu devais scouater le wifi du McDo. Les seuls moments où on s'parlait j'étais l'homme le plus heureux. Tu m'disais que c'était l'enfer, toi qu'aimais pas Noël et encore moins ta famille, tu d'vais passer les fêtes avec eux. Tu m'manquais. J'voulais prendre le premier train et te rejoindre. Pendant p't'être 5 ou 6 jours j'ai pas eu de nouvelles. Pour moi c'était trop. J'ai pris mon p'tit scooter et j'ai roulé jusqu'à ta campagne pommé. J'ai pris l'autoroute comme un délinquant, j'ai roulé à 90, mon max. J'pouvais plus attendre. C'était pas la première fois qu'je venais. J'suis arrivé, lorsque j'étais devant chez toi, y avait des cris qui fusaient. J't'entendais. T'as insulté quelqu'un et t'es sortie en pleure. Moi j'étais là, devant toi, mon casque retiré. Les bras ouverts. Tu t'es précipitée et tu m'as sauté dessus. J'savais pas si tu ressentais d'la tristesse ou d'la joie. Tu m'as remercié des millions de fois. T'as pris mon casque et t'es montée sur l'scoot. J'avais compris qu'tu voulais te barrer. J'savais que t'en pouvais plus. Alors c'est ce qu'on a fait. Pendant des heures on a roulé dans la ville, dans la forêt. On a roulé mon Amour, on a roulé.

Mon Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant