Vous doutez de vous ? Vous vous sentez vides et mort intérieurement ? Vous n'avez plus espoir en vous ? Mais pourtant vous êtes la, en vie, entrain d'essayer de faire défiler le temps plus rapidement. Vous espérez inconsciemment que le temps répare votre cœur et vous n'avez pas tord.
Laissez vous bercer par le positif de la réalité. Vous n'êtes pas seuls. Il n'y a pas que mal autours de vous, il vous faut scruter délicatement les alentours pour vous en apercevoir. Fautif ou victime ? Ce n'est rien de grave. Tout le monde fait des erreurs, et il faut passer au dela de la douleur que cela peut engendrer. On vous empêche de vous changer les idées ? Ne vous vengez pas, ne vous tuez pas, ne vous rabaissez pas, ne vous rendez pas pathétiques. Affrontez les avec la fameuse force le l"ignorer". N'y prêtez pas attention, je ne dis pas que cela est simple à faire, mais c'est ce qu'il faut faire pour créer sa force. Vous avez besoin d'aider ? Prenez au plus vite rendez vous chez le médecin, chez un psychologue, appelez SOS Psychologue, Suicide écoute (01 45 39 40 00), et d'autres services disponibles pour vous venir en aide.
Vous vous pensez faibles ? Détrompez vous.. Vous êtes forts. Et quelque part, ou que vous soyez, il y'a quelqu'un qui crois en vous. Quelqu'un qui vous veut en vie et en pleine forme.