Décembre 2018 dans la ville de Deauville une famille de quatre enfants emménage dans une maison situé au bord de la plage leur maison était grande et spacieuse avec de grand couloirs formant un labyrinthe. Elle était constitué de 3 chambres une pour les parents et les deux autres pour les enfants (deux enfants par chambre). Alors que la famille venaient à peine de poser pied dans leur nouvelle habitation le bruit d’une nouvelle famille autour d'eux se fit rependre comme si cela n’était jamais arrivé au part avant. Le soir du premier jour alors qu’ils s’apprêtaient à passer à table la sonnette retentit *dring dring dring* le père alla ouvrir la porte pour savoir qui c’était. La voisine d’en face se présenta *bonjour je suis votre voisine d’en face et comme la coutume l’exige à chaque nouveau venu on leur apporte un présent quel qui sois* le père la remercia donc et lui souhaita une bonne soirée, il retourna donc à table pour poursuivre le repas qui fut dérangé à nouveau par la sonnette qui retentit * dring dring* cette fois ci c’est la mère qui ce leva pour allé ouvrir la porte elle ouvrit la porte et une petite fille se présenta devant elle * bonjour vous estes les nouveaux voisins qui vienne d’arriver, la mère reprit oui c’est bien nous qui es tu et la petite fille s’en alla sans avoir répondu à la question de la mère* elle re ferma la porte derrière elle se remit à table pour enfin espérait-elle finir le repas se qui se fut sans plus aucune interruption ce fut le premier jour. Le lendemain matin il est 9h00 quand la sonnette retenti à nouveau *dring dring dring* le père descendit la tête dans les vapes quand il ouvrit la porte le facteur se présenta devant lui et lui dit voici votre courrier le mari étonné repris, le courrier mes nous venons juste d’emménager lui dit-il le facteur lui dit je suis bien à l’adresse 12 rue de la porte rouge le mari repris oui c’est bien ici, sans plus de question le facteur lui donna son courrier et partit *clap la porte se ferme*. Il prit son petit déjeuner seul car tout le reste de la famille n’était pas la ( la mère au travail les enfants à l’école). Après avoir fini son petit déjeuner à son tour le mari pris la route pour le boulot il était 12h00 quand il quitta la maison. Pendant se temps aux alentours de la maison la petite fille qui était passé la veille pénétra dans le jardin de la maison comme si elle était chez elle, elle se posa dans la petite maisonnée placée au fond du jardin « la famille qui n’avais pas fait le tour de la maison ignorait l’existence de cette maisonnée. » puis elle entra à l’intérieur monta au niveau des chambres, se dirigea Directement vers la 3ème chambre. La petite fille y entra et déposa un cahier écris dessus porte rouge.