~c'est okay, même so la tristesse m'effaceMême si je suis à l'intérieur d'un rêve sans fin , même si je
Suis détruit sans cesse et que mes ailes sont arrachés ~
Kim taehyung's POV ♡
Au hasard de mes déambulations dans les rues de Séoul , une
petite créature squelettique a attiré mon attention .La cité était cernée par une pluie fine et glaciale. Tous les gens étaient au chaud dans leurs maisons avec leurs familles , ou sous la protection d'un parapluie , sauf bien sûr les SDF , ces êtres marginalisés de la société .
Je me suis rapprochée de cette boule de souffrance , qui était pliée en deux , peut être qu'elle était déchirée par une crampe à l'estomac : c'était une adolescente d'à peu près 19 ou 18 ans. Dès qu'elle sentit ma présence , elle leva sa tête ce qui m'a permit à mieux scruter les traits de son visage angélique égratigné par la dureté de la vie.
Son corps décharné faisait peur à voir . Son petit visage était envahi de mèches rebelles. Des cernes noirâtre s'étaient incrustés sous ses yeux comme une coulée de mascara , tandis que son nez saignait .
Elle était frigorifiée, il y avait un froid polaire dans la région et son souffle se transformait en buée , elle tremblait comme une feuille d'automne. À sa place , j'aurai voulu m'enrouler dans une couverture et dormir pour toujours .
Ses cheveux , qui normalement devaient être lisses et soyeux , étaient sales et ondulés comme des nouilles .Sa beauté asiatique était gommée par la dureté de la vie.
Son bras droit nu était un vrai désastre à cause de mutilations.
À côté d'elle , il y avait du talc , de la poudre chocolatée, des cachets pliés , et si mes yeux ne m'avaient pas trompés , il y avait de l'héroïne!! Elle devrait être riche pour acheter cela.Dans une canette de coca découpée , elle plaça une boulette de ce poison , ajouta un peu d'eau et quelques gouttes de citron .
Avec un briquet elle fit chauffer le fond de la boîte puis filtra le liquide avec un bout de côlon. Elle planta l'aiguille dans le côton et aspire tout le liquide . Enfin elle tâtonna pour trouver une veine , respira un grand coup , et s'injecta le produit.
Elle s'allongea par terre , et se relaxa , comme s'elle se déconectait d'une partie d'elle.Impuissant que j'étais , je regardais ce spectacle sans rien dire , les mots restèrent bloqués dans ma gorge.
J'eus la chair de poule et mon corps fut parcouru de frissons.
Honte , pitié , colère , amertume , tels étaient les sentiments qui s'entrochoquaient dans ma tête.Le regard de cette sans abri était sinistre, pitoyable , vulnérable.
En la regardant droit dans les yeux , je me sentis dévasté par tout le malheur du monde.Je me rendis compte de la cruauté du destin qui posa deux doigts sur les yeux de cette jeune femme,deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant "tais-toi".
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes médiations.
- Hey jimin.
-Tu viens ,on va faire la teuf ce soir. cria le garçon d'une voix
Dynamique qui risqua d'endommager mon appareil auditif.