Voulez vous envoyer ce message ?
Oui
Message envoyé
Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas le droit de savoir qui tu es ?
Ta sœur a l'air d'être un vrai petit diable ! Mais je suis sur que tu l'aimes quand même, c'est pareil dans toutes les familles, le ou la petit(e) embête le ou la plus grand(e). Elle fait du karaté ? J'en ai fait aussi petit, mais ne n'aimait pas ça, me battre ne me plaisait pas, malheureusement, j'étais obligé. Après je me suis mis au hockey ! Assez cliché pour un canadien. Et toi, que fais-tu comme sport ?
Pourquoi passes-tu si peu de temps avec tes amis ? Pourquoi restes-tu dans ton coin ?
Tu sais pour ma part je ne suis pas si « populaire » que ça, c'est juste que quand je suis arrivé, ne parlant que très peu de coréen, Johnny, m'a aidé. J'aimerais plus la connaître, la solitude. Moi aussi j'aime avoir mes moments calmes, comme tout le monde, mais au lycée je suis constamment entouré, à la maison il y a mon frère qui ne bosse presque pas etc...
Et bien BY.LI, durant mes vacances je vais rendre visite à ma famille canadienne, j'ai vraiment hâte, ils me manquent beaucoup, et je les aime beaucoup. Je pars seulement avec mon frère et mon cousin, Lucas, c'est la première fois que je prendrais l'avion sans mes parents, et je t'avoue que malgré mes dix-huit ans et mes dix-neuf de mon cousin, je stresse un petit peu... Ou plutôt je stresse totalement. Tu as de la famille ailleurs qu'en Corée à qui rendre visite ?
Et toi, que feras-tu de tes vacances ?
VOUS LISEZ
BY.LI- Markhyuck
FanfictionVous avez reçu un mail, voulez vous l'ouvrir ? ------------------------ Fanfic Markhyuck ( la longueur des chapitres évoluera au cours de l'histoire)