Christmas Day

4.1K 384 446
                                    


MAI 2016

L'heure du départ allait être imminent. Jimin tenant fermement la main de son homme, il marcha légèrement derrière lui la tête baissé. Il ne voulait pas lui infliger cela une énième fois mais c'était bien plus fort que lui.

Ses larmes roulant silencieusement sur ses joues rougies, il étouffa d'innombrables sanglots.

Qu'est-ce qu'il détestait ces départs...

Le remarquant, Jungkook fit volte face et prit le visage de Jimin entre ses mains. Le forçant à relever la tête, il fit face au visage baigné de larme de son amour. Un pincement au cœur le fit flancher et des larmes coulèrent abondamment sur son visage.

_ Jimin...

_ J-je... Je ne pleure pas Kookie je te le promet... O-oui je te le promet... Je... Je ne pleure... P-pas...

Jungkook le regarda et le prit fortement dans ses bras tandis qu'à ce contact, Jimin laissa échapper ses sanglots qui jusque là demeurait coincé au fond de sa gorge nouée. Accrochant l'uniforme de son mari entre ses doigts qui blanchirent à la force utilisé, il ne put s'empêcher de libérer sa peine.

_ J-je t'en supplies ne... Ne me laisse pas seul... Ne pars pas...

_ Jimin... Eh bébé je te promet que ce ne sera pas long.

_ M-mais... Jungkook j'ai peur.. 's'il te plaît ne me quitte pas.

_ Je reviendrai je t'en fait la promesse mon ange...

Il reprit le visage de son homme entre ses mains et sous les yeux attentifs et peinés d'autres hommes et femmes présent devant la porte d'embarcation, il posa tendrement et amoureusement ses lèvres sur les siennes devenues salées de par l'abondance de ses larmes.

Les mouvant à l'unisson, ils s'échangeaient un baiser qui pour certain ne signifiait rien mais qui pour eux était peut-être le dernier de toute une vie. Ce baiser qui pouvait être partagé entre un souvenir remplis de joie et d'euphorie ou bien un souvenir amer et remplis de tristesse. Car oui, ce baiser que Jungkook et Jimin s'échangeaient devant une centaine de personne pouvait être le dernier.

Se séparant, ils gardèrent leurs yeux clos essayant de passer outre cette douleur qui s'était installé dans leur corps respectif. Certes cela n'était pas la première fois que Jungkook partait mais pour Jimin une crainte se lisait à chaque fois. La peur le rongeait. Les larmes coulaient abondamment et cela pendant un long moment que ce soit avant ou après son départ. La faim s'absentait pendant une semaine si ce n'est pas plusieurs mois et pareil pour l'insomnie qui le prenait chaque nuit. Oui, Jimin avait peur du sort de son mari après avoir passé ses portes en verres.

_ Je t'enverrai des lettres, tu auras des nouvelles de moi tout les treize du mois...

_ Tu n'oublieras pas hein ?

_ Je te le promet mon ange...

Un léger sourire orna ses lèvres et regarda son homme qui sourit à son tour. Ils restèrent un moment à se contempler comme si c'était la dernier que l'un voyait le visage angélique de l'autre. Comme si ils essayaient de le graver dans leur mémoire ayant peur de l'oublier ne serait-ce qu'un instant.

Christmas DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant