Prologue

32 1 0
                                    

Je soupire en regardant l'heure sur mon portable. Jay est une énième fois en retard. Je devrais avoir l'habitude avec elle, mais j'ai un cours qui commence dans une demi-heure donc je n'ai pas trop de temps à perdre.

— Salut !

Je tourne la tête et me retrouve face au cousin de Jayden. Nous avons été présentés par son intermédiaire, il y a quelques semaines.

— Hadley, c'est ça ? me demande-t-il pour être sûr de ne pas se tromper.

Je souris.

— C'est ça. Bonjour Trenton.

— Ravi que tu te souviennes de mon nom.

— Comment le pourrais-je ? Jay n'arrête pas de parler de toi en longueur de journée.

Il éclate de rire.

— Je la reconnais bien là. Ma chère cousine croit dur comme fer que je suis le mec le plus beau et le plus populaire du campus.

Il me désigne le banc sur lequel je suis installée.

— Je peux m'asseoir ?

— Je t'en prie.

Il prend place à mes côtés. Je l'observe sans le dévisager tout en notant au passage ses cheveux bruns et ses yeux bleus chaleureux.

— Comment trouves-tu la vie ici ?

Je suis venue étudier dans l'Ohio, plus précisément à Colombus, parce que je souhaitais momentanément m'éloigner de Boston pour voir un peu ce qui se passe ailleurs.

Jayden vit dans cette ville, Trenton et Cody viennent quant à eux du sud du pays.

— Je ne me sens pas trop perdu, grâce à Jay.

Elle m'a beaucoup aidé depuis mon arrivée, en m'incluant aussi dans son cercle d'amis.

— C'est une chouette fille... commence-t-il.

— Je suis de ton avis.

— ... quand elle ne se mêle pas des affaires des autres, achève-t-il.

— C'est Jay, on ne la changera pas.

Nous éclatons de rire.

— Elle venait souvent en vacances au ranch de mes parents lorsqu'elle était plus jeune.

Il s'interrompt quelques secondes.

— Elle n'a eu que des mésaventures.

Je suis soudainement intéressée par ce dernier mot.

— C'est-à-dire ?

Trenton me regarde un sourcil haussé.

— Comme je ne sais pas grand-chose sur elle, c'est une bonne occasion d'en apprendre un peu plus, je lui explique.

Il sourit largement, les yeux remplis de malice.

— Elle a déjà eu la boule à zéro parce qu'elle avait trop de poux. C'est une chose dont elle ne parle jamais.

Je me mets à rire.

— Il faudrait absolument me montrer une photo.

— Je vais voir ce que je peux faire.

— Est-ce que tu as d'autres exemples de ce genre à me confier ?

Il est apparemment ravi pour une fois, de balancer des infos sur sa cousine sans aucun scrupule.

Rancher's GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant