Sana sonne a la porte, Camila lui ouvre et lui fait un grand sourire.
Camila: heyy sana ! Rentre j'ai encore 2,3 trucs à faire et on pourra partir.
Sana rentre dans la maison, suit Camila jusqu'à sa maman.
Sana: bonjour madame
Maman de Camila: Bonjour Sana, tu es prête ? Vous savez si vous avez besoin d'aide je suis là.
Sana: Ne vous inquiétez pas madame, on est très organisé. Camila et moi avons prévu ce voyage depuis tellement longtemps, c'est un rêve qui devient réalité.
La maman de Camila et Sana continuent de parler pendant que Camila fini de remplir sa valise.
Camila prend une douche rapidement et met un survêtement nike noir pour être confortable pendant le trajet.
Camila rejoint Sana et sa mère en bas.Camila: JE SUIS PRÊTE !
Sana: *rigole* si tu continues de crier comme ça, le trajet va être long
Camila: Gnagnagna *rigole*
Sana prend les valises de Camila et les porte jusqu'à la voiture.
Maman de Camila: *prend Camila dans les bras* Tu vas me manquer, pense à m'envoyer des messages de temps en temps que je ne m'inquiète pas trop
Camila: Oui maman *lui fait un bisous sur la joue*
Sana et Camila rentrent dans la voiture. Sana prend le volant, et Camila va du côté passager. Elles déposent leurs affaires un peu partout, Camila allume la radio, puis ouvre la fenêtre et fait coucou à sa maman avant de partir.
Sana démarre et part.Sana: Bon, avant de partir vraiment on doit aller faire le plein et acheter de la bouffe pour le trajet.
Camila: Okay, tu fais le plein et je vais acheter la nourriture.
...
20 minutes plus tard, Camila revient avec 2 sacs remplis de nourriture.
Sana redémarre la voiture.Sana: Let's go ! Pour la première destination qui est....
________________________________
Voila pour le 2eme chapitre, j'espère que tu as aimé, essaye de deviner la 1ere destination ! ❤️