chapitre 1 : Piper Hale

172 1 0
                                    

Aujourd'hui je me réveille me prépare et mon frère adoptif Stiles Stilinski m'emmène au lyçée de Becon Hills dans sa jeep Bleu .En arrivant on parlait déjà de moi ou de mon histoire.

Élève 1: C'est Piper Hale!

Les gens sont pas discret.

Élève 2: C'est elle que toute sa famille à brûler sauf derek Hale oh dereka
et un autre
mon père
Et elle ?

Élève 3: Si il paraît que l'autre et en mauvais état depuis 6 ans.

Bien fait pour sa gueule. Je me fou des ragot alors on rejoint Scott McCall .Je lui fis la bise et vue qu'il fixait quelqu'un.

Piper:Elle est mignonne c'est ton style Scotty. (sarcastique)

Stiles :Ma cher Pip tu n'as pas tord.(En rigolant)

Scott : Très drôle on va en cours

Stiles et Piper :ouais

En cour:

Piper à Scott :Scotty regarde c'est la nouvelle.

La nouvelle à Scott et Piper : Salut je m'appelle Allison et vous.

Scott : moi c'est Scott McCall ,elle c'est Piper Hale et à côté c'est stiles Stilinski.

Allison:Cool

Le coach entre.

Coach : salut bande d'abrutis, à mais nous avons un nouveau visage présente toi !! (En hurlant )

Allison :Je m'appelle Allison Argent et je suis heureuse d'être ici .(Avec un sourire)

Argent ce nom je le connais et il me met en rogne. Argent c'est le nom de la folle qui à fait brûler ma maison. En plus on arrête pas de me jetter des boulettes de papier,je me retourne c'est Jackson Whitmore , je le hais .

Piper : Whitmore arrête ou celà va mal se finir.

__________________________________
Bonjour la suite sera la prochainement attention FAUTE D'ORTHOGRAPHE...!!


Piper Hale // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant