Rep:Shito et Im on entendue un bruit sur le toit ils ouvre la porte et .....
Shito -Il y a personne.
Anubis -Et ho! Je suis là !
Shito -Heu Im c'est qui ?
Imothep -C'est Anubis. Tu fait quoi ici toi c'est Aubone qui t'envoie ?!
Anubis -Non c'est le grand Anubis (papa) qui m'a envoyé pour te surveiller et te ramener en Égypte !
Shito -Il est...Il est...Il est trop mignon !🥰😍
Anubis -Je suis pas mignon !
Imothep -HaHaHa !😂
Anubis -Je suis presque un dieu accompli,il faut juste que je te ramène en Égypte,tu vien avec moi !
Shito et Imothep -HaHaHaHa !
Anubis Arrêtez de rire !
Imothep -Écoute je ne peut pas rentrer en Égypte il faut que je détruise les magai de la ville,et ce n'est pas en partant que je vais réussir !
Anubis -HaHa ! Toi? Tu est leurs créateur et maintenant tu veut les tuer !?
Imothep -Ce n'est pas moi qui l'es ai crée c'est Djesère! Il s'était mon meilleur ami mais il n'est plus lui même désormais.
Shito -Il est devenu quoi ?
Anubis -Il est mort depuis 3000 ans son corps est sous haute surveillance !!
Shito -Bon il est temps que j'aille au lycée.
Shito va au lycée et elle trouve Cobushi au sol qui ne bouge pas avec des lyceen autour.
Shito -Cobushi ?Cobushi !! Pousser vous !A l'aide monsieur Cobushi est inconsciente il faut l'aider !
Le proviseur -Où est elle ?On va la ramener à l'infirmerie.
Shito -Elle est là !
Cobushi -Sh-it-o ? Il se passe quoi 😷?
Shito -Ne t'inquiète pas sa va aller.
Imothep -Anubis s'il te plaît il fait vraiment débarrasser les magai de cette ville.
Anubis -D'accord !Mais fait le dans les règle !
Imothep -Oui je veut juste aider la ville et j'avoue que ....j'aime impeu Shito ❤️.Mais je c'est pas ce qu'elle pense de moi.
Shito -A Cobushi ça va mieu ? Tu te rappelle de quelque chose ?Cobushi -Oui j'ai vu un homme en noir et après je suis tomber au sol.
Shito -Un homme en noir ? Sa me dit quelque chose,t'a vue son visage ?
Cobushi -Non juste un homme en noir.
Shito -Il faut que j'en parle à Imhotep il pourrait peut être m'aider.
A suivre ......
VOUS LISEZ
L'histoire qui fait tous basculer
ParanormalDepuis toute petite shito est hantée par un esprit qui s'appelle un magai qui fait quelle ne peut pas parler car si elle parle tout se qui se trouve autour d'elle prend feu , au lycée elle n'a pas d'amie tout le monde dit qu'elle est maudite , mais...