Coucou, j'espère que je n'ai
pas fait trop de dégât je m'en veux vraiment de t'avoir fait attendre et puis l'autre jour quand on s'est parlé je me suis sentie mal mal à l'aise parce que tu ne m'a pas clairement dit ce que tu cherchait.
Pourquoi t'as acceptée de me parler ?
Je ne suis personne au fond j'osais espérer que t'allait me le dire...
j'ai l'impression d'avoir parlé toute seule.
De mon côté je me suis convaincue à te parler, j'ai longuement réfléchie comme toujours . Mais dès que tu passe ton chemin c'est comme si mon âme tout entier se mettait à courir vers toi.
Ce genre de sentiment qui te brise un instant et te fait sourire bêtement.
Je revient en boucle sur une chose et si je ne te le dit pas je vais sûrement le regretter!
Ce message me tient vraiment à cœur et dieu sais que sûrement tu ne me comprendra pas. j'essaye éperdument de m'oublier et de t'effacer de mes pensées.
Cette folie m'amène à te dire que j'aime par-dessus ce que tu est, la plus belle chose que je n'ai jamais vue dans ma vie.
Dès que je te vois tu éclaire mes journées.
C'est à ne rien comprendre. Je vois ton regard à toi qui m'ignorait mais qui depuis peu s'est soudainement penché sur moi, dès que tu passe, dès que tu me regarde mon cœur tremble.
j'aurais voulu être là au bon endroit car quelque chose me dit que ce n'est pas moi qui t'ai choisi mais mon Coeur.
Je ressens que rarement ce genre de sentiments et si tu me lis en ce moment j'espère que cela ne va pas te sembler bizarre et que tu me reparlera ensuite...