Bonjour, je m'appele Eren Jeager, j'ai 16 ans et je suis un oméga. Quoi d'autres ? Ah oui mon père est un alpha et ma mère est une bêta. Mon père m'a renié pour ma nature d'oméga car il voulait un alpha qui pourrais lui succéder dans la meute...pas une vulgaire chienne en chaleur qui ne cherche qu'à se faire baiser par n'importe qui...oui c'est ce que pense mon père. Ma mère elle n'a pas son mot a dire puisqu'elle n'est qu'une bêta.
Bref aujourd'hui je rentre dans un camp d'entraînement pour l'armée...le problème c'est qu'ils n'accepte que les alphas et les bêtas...mon père le sait c'est justement pour sa qu'il m'y envoit. Il sait pertinemment que je vais me faire rejeter et renvoyer ce qui feras en sorte que je ne pourrai plus retourner chez moi car mon père ma bannit de la meute donc......bah je devrai me debrouiller seul mais il ne faut pas oublier que je suis un oméga donc si je reste seul, je ne survivrai pas très longtemps.
En ce moment je suis devant le camp...enfin devant les clôtures en rondins de bois. Je fait la queue comme tout le monde et lorsque c'est mon tour de passer, je commence a paniquer grave...je m'avance doucement en tremblant et me poste devant la table où se trouve 2 hommes.
? : nom et prénom
Moi : Jeager Eren
? : âge
Moi : 16 ans
? : espèce
Moi : bêta
? : parfait entre, moi c'est Erwin et lui c'est Mike
J'entre donc dans le camp et un soldat me donne mon numéro de chalet. Oui hum ont va dormir dans un genre de chalet...fin c'est une petite cabane mais ici ont dit un chalet. J'avais déjà prévu de dire que j'étais un bêta mais maintenant je doit trouver un moyen de cacher mon odeur pour ne pas éveiller les soupçons. J'ai quelques médicaments dans mon sac qui peuvent camoufler mon odeur mais je n'en ai que pour 3semaines donc au bout de 3 semaines je vais être dans la merde.
? : oh tu m'écoute ?
Je baisse la tête et voit une petite tête blonde qui s'agitent devant moi. Non c'est pas vrai...c'est vraiment lui ?
Moi : A...Armin ?
Armin : bah oui banane c'est moi
Moi : mais tu fout quoi ici ?!
? : OÏ ! Je te dérange peut-être?!
Je tourne la tête en direction de cette voix que je ne connais que trop bien....non....
YOU ARE READING
L'armée nous rapprocheras...
FanfictionEren est un jeune oméga de 16ans...renié par son père, il est envoyé dans un camp militaire pour les bêtas et les alphas. Cacher son odeur et ces phéromones d'oméga ne seras pas la chose la plus facile pour lui... Eren survivras t'il a cet enfer ?