Premiers Pas, Nouveaux Départs

1.8K 67 12
                                    

Point de vue de la narratrice

Il était six heures du matin, une aurore douce caressant le village endormi de Konoha. Les premiers rayons du soleil, délicats, effleuraient à peine le ciel, créant une atmosphère paisible dans laquelle Naruto Uzumaki Namikaze, un jeune homme de dix sept ans, s'adonnait à son rituel matinal. Ses pieds rythmés martelaient le bitume des rues désertes du quartier Seju, portant l'énergie d'un athlète déterminé.

Blond, les yeux azur, sculpté par le sport, il incarnait la vitalité et la jeunesse. Vêtu d'un short et d'un sweat, casque sur les oreilles, Naruto s'entraînait, chaque foulée renforçant son corps pour les défis à venir sur le terrain.

Naruto était d'un caractère calme, mais il avait un côté taquin qui émergeait seulement lorsqu'il était avec ses amis. Réservé à sa manière, il se révélait être un leader naturel, c'était le genre de personne qui n'aimait pas les problèmes. En tant qu'élève exemplaire, il suscitait l'admiration de ses pairs et recevait des éloges de ses professeurs, ce qui lui valut le rôle de capitaine de l'équipe de football de son lycée. Son talent exceptionnel en football le distinguait comme le joueur le plus émérite de son équipe.

Arrivé devant chez lui après sa course matinale, Naruto s'immobilisa pour reprendre son souffle. Les yeux clos, il savoura la chaleur de l'effort enveloppant son être, appréciant l'instant après avoir complété son parcours. Satisfait mais en sueur, il ôta ses écouteurs, tenant son Samsung Galaxy, mettant fin à la mélodie énergique qui avait accompagné sa course.

La rue était déserte, plongée dans la quiétude de l'aube naissante. L'absence de passants conférait une atmosphère presque sacrée à cet instant encore précoce. Naruto, imprégné de cette paix matinale, s'autorisa une pause pour contempler le paysage. Les premières lueurs du jour esquissaient timidement les contours des maisons, jouant avec les ombres dansantes.

Un banc à proximité l'invita à s'asseoir, et c'est là que ses yeux s'attardèrent sur une maison modeste, celle de sa voisine Hinata. Un sourire empreint de nostalgie esquissa son visage, comme s'il se laissait submerger par des souvenirs précieux. Un instant suspendu où il se laissa bercer par le doux murmure des réminiscences.

Soudain, une ombre voila son visage, comme si un souvenir lointain venait de le toucher. Un nuage fugace d'émotions passa sur son regard, laissant deviner une réflexion.

Secouant légèrement la tête pour dissiper ces pensées énigmatiques, il se leva du banc, emportant avec lui le mystère qui flottait dans l'air. Grimpant les escaliers de son chez-soi, il entra dans sa demeure, portant avec lui le poids d'un souvenir qui semblait imprégner chaque marche.

C'était une maison modeste mais empreinte de modernité. Ses parents, bien que n'ayant pas une fortune colossale, s'étaient forgé une vie où le quotidien se mêlait harmonieusement à une touche de luxe, fruit de leur travail acharné dans le domaine de l'immobilier.

Sa mère, présente dans le hall, l'accueillit avec un sourire chaleureux.

"Bonjour, mon garçon," murmura-t-elle avec une tendresse maternelle. "À ce que je vois, tu as déjà terminé ton rituel matinal."

Un sourire complice illuminant son visage, Naruto passa une main dans ses cheveux. Sa mère, le scrutant du regard de la tête au pied.

La relation entre Naruto et sa mère était tissée d'une proximité profonde, forgée au fil des années.

Depuis qu'il était tout petit, Naruto trouvait en sa mère une confidente, une alliée précieuse dans les hauts et les bas de la vie. Elle était la première personne à qui il se confiait, ses rêves et ses peurs n'ayant aucun secret pour elle.

Promesse Brisée [ Naruhina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant