... Nous avions perdu notre enfant tant attendu... C'était pourtant un petit garçon et en plus je venais de perdre ma femme qui, dans son dernier souffle m'a dit : "Pardonne moi... Je suis désolée..." Elle partis dans un autre pays nommé "paradis" en pleurant et en me laissant seul avec ces mots dont je ne comprends pas le sens... Pourquoi s'excuse-t-elle ? Je ne sais. Dépité, j'alla voir le médecin pour lui dire ce qu'il s'était passé en pleurant toutes les larmes de mon corps. L'enterrement de ma défunte femme et de mon fils se fit le lendemain et j'y assista pour leur dire au revoir une dernière fois. Quand tout le monde partit, moi, je me contenta de rester avec eux jusqu'à ce que la nuit tombe. Je m'endormis un peu sur leur tombe quand je sentis que la terre tremblait mais ce n'était pas la terre qui tremblait mais juste les tombes du cimetière; je vis une main sortir du sol, je la reconnaîtrais entre milles, c'est celle de ma femme, je fut paralysé à l'idée que ce soit tous les morts qui sortaient de leur tombe. Ils venaient tous me voir alors que j'étais assis par terre et pétrifiée de peur. J'eus l'impression de voir ma femme avec mon fils dans ses bras qui s'approchaient de moi et elle me fit un bisou sur le front et j'eus comme la sensation de me réveiller et que rien de tout ça n'était vrai mais la preuve je l'avais, Elise m'avait laissé la marque de ses lèvres sur le front donc je rentra chez moi, confus. Je ferma la porte et me précipita dans la cuisine, pris un couteau et me poignarda deux fois. Un coup dans la poitrine et un coup fatal dans le cou et mourus sur le coup. Je suis heureux maintenant car je suis avec ma femme et mon fils à un endroit où la mort ne nous séparera plus jamais.
Fin <3
YOU ARE READING
La défunte
ParanormalUn jeune homme de 25 ans et une jeune femme de 23 ans sont fou amoureux quand une tragédie frappa sur eux... histoire terminée ---> courte/moyenne HISTOIRE FANTASTIQUE (sans lemon dedans dsl) merci !