PDV de ???? :
Je suis seul, en fait je suis toujours seul. Mais des fois il y a La Solitude qui vient. Elle me dit "Sa va passer ne t'en fait pas. Quelqu'un viendra et t'aimera ! " Ho sa va hein ? Les Dieux ne font rien pour m'aider... Même Hades, le dieux des Enfers... ~ soupir ~ Tien ? Il y a Mavis qui vient en courant.
Mavis : Salut !
Moi : ....
Mavis : Bon, je voulais te dire que ma guilde va venir sur l'île pour l'élection de rang S !!!
Moi : ......
Mavis : Et donc... Zeleph, je voudrais que tu ne t'approche pas de leur campement... Ok ?
Moi : ... Oui ....
Mavis : Super et ils viennent dans 1 heure !
Moi : QUOI ??!!
Mavis : C'est super hein ?
Moi : ......
Et Mavis part.... Et voila je suis encore seul...
Fin du PDV de Zeleph :
Tout le monde est heureux à part les chasseurs de dragon... ( vous saviez tous PK ... =_=')
Maître de FT : Bonjour tlm !!!
FT : BONJOUR LE VIEUX !!!!
Maître de FT : Non!!! Mais arrêter avec se surnom POURRIS !!!! ~ boude ~
FT : ~ choquer ~ IL BOUDE ??!!!
Maître de TF : OOOUUUIIINNNNN !!!!! 😭😭😭😭😭
FT : On ne rêve pas la ? 😓Heu... Non...
~ plus tard ~
Après avoir expliquer les règles du jeux... Tout le monde devaient trouver la tombe de Mavis. Mais Lucy a perdu sa partenaire , Cana . Et elle c'est aussi perdu dans une forêt. ( on est pas sortis de l'auberge ...) Zeleph sentit une présence . Et vit Lucy... Il l'observa long temps, mais il ne remarqua pas que Les Dieux les regardaient et ils envoyèrent Cupidon . Il attends que ses deux victimes se voient pour lancer ces flèches dans leurs cœurs... Ils ( les victimes ) tombent follement amoureux de l'un et l'autre. Les Dieux sont très firent d'eux car ils ont réuni le bien et le mal ! Donc pour les aident ils poussent Zeleph sur Lucy et... Ils 's' embrassent ! Toute rouge Comme une tomate . Ils déclaré leur flemme et ils font vous saviez quoi tout la nuit . Zeleph réalisa qu'ils pouvaient le faire car ils ne sont pas au campement !!!!
Fin !
VOUS LISEZ
OS de ZeLu [ TERMINÉ]
ParanormalIci j'écrirai tous l'OS de ZeLu qui me passe par la tête .