étape de la vie

15 5 0
                                    

Peu importe la situation dans laquelle tu te trouves garde espoir , en te disant qu' un jour tout va aller pour le mieux.

Dans les années 2000 j étais une jeune fille qui ne se souciait de rien , je ne savais pas que la vie allait avoir les répercussions sur ma famille .
Aujourd'hui je suis toujours au même point de départ, la seule chose qui a changer c est mon âge 18ans plutard. Rien de spécial je n avance pas , je ne recule pas ,stabilité🙌🙌🤐.
Lorsque je fais un pas en avant hummmmmm ,ne te réjouir pas vite parce que ce qui va suivre c est 10 pas en arrière. Mon mental est même solide comme du béton sinon bonjour la dépression.
Aujourd'hui je me retrouve avec les maux de tête constants , on se demande bien pourquoi😴😴 trop de réflexion, je voudrais tellement rencontrer le PÈRE NOËL juste pour une fois , pour que j ai aussi mon miracle de fin d'année.
Juste pour une fois ,me sentir libre, sans contrainte ,ni avoir peur du lendemain.
Goûter aussi à cette vie de princesse , de mes romans à l eau de rose. Où tout est toujours parfait, que même s'il y a les malheurs où intrigues , tu sais au moins qu'un bon samaritain te viendra à l aide😂😂😂.
Tout ça c est le fruit de mon imagination, rêver d un monde parfait, où on ne connaîtra ni haine, ni jalousie, ni mauvais oeil , où mauvais sort du destin.
Un monde où tu ne sera juger , parce que tu es pauvre .
Ce qu'on oublie dans cette vie ,c est tout simplement , les 5 doigts de la main ne sont pas pareil.
On peu sortir entre copine , si je ne dépense pas c est uniquement parce que je n ai pas les moyens pour le faire , alors au lieu d être au milieu de vous et faire la fête , pour le plaisir d être en de bonnes compagnies , par parce que je bois comme un trou.
Non parce que même boissons alcoolisées ce n est pas ma tasse de thé, je suis toujours dans de l eau où soda.
Pourquoi me saboter , comme quoi je n ai jamais l argent ,, ,,.
Eeeeeeeeh ooooh excuse moi , je vais pas qu' en même ,mené une vie qui n est pas la mienne juste pour vous faire plaisir désolé.
Jusqu'à preuve du contraire j ai toujours accroché mon sac où je pouvais décrocher, ce n est pas une histoire d être miss parfaite où être au dessus de vous ,non non .
Peut-être si j avais les moyens j allais me faire plaisir😁😁😁, mais je me fais plaisir de temps en temps, mais je dois aussi penser au lendemain , je n ai pas de boulot à cause de ma santé, mais je me débrouille en vendant mes articles divers sur le net , et avec ça j essaye de gérer mes dépenses.
Mais bon ça ne vous donne pas le droit de parler dans mon dos. Sachiez que j ai surpris vos commentaires déplacés me concernant, j ai fait la sourde oreille et juste prit mes distance, on ne reste plus amies avec des vipères comme vous.
Déjà toi ce n est pas parce que tu es né avec la cuillère d argent dans la bouche ,que tu vas tourner en ridicule les autres , la vie c est un parcourt de combattants , aujourd'hui tu es en haut et demain tu peux te retrouver plus bas que terre, rien n est jamais acquis.
Hahahaha toi alors je ne sais pas à qui tu ressemble , mytho expérimenté , on ne sait sur quel pied danser avec toi, je m arrête là , contrôle ta bouche et tes histoires à dormir debout.
Quant à toi je me suis toujours poser la question de savoir pourquoi tu traînes avec ses filles qui te malmenent. Est ce que c est la peur de te retrouver toute seule???
Tu ne dois plus te laisser faire et cherche à t affirmer, l amitié ce n est pas l esclavagiste, pas besoin d'être le souffre douleur des autres au points de perdre ton identité.
Les plus dangereuses les jumelles😱😱😱 des vrais petites pestes, elles ne respectent rien, ni l amitié, ni les aînés, autosuffisance à souhait😁😁😁😁😁 pourtant elles n ont pas un sous en poche comme MOI. Elles prêtent tout ( vêtements, chaussures, sacs, greffes, perruques )😁😁😁😁 ce qui les sauvent c est qu' elles sont belles, il faut l avouer. En dehors de ça ,elles sont toujours dans de mauvais coups.
J ai prit mes distance avec la bande, mon Dieu j étais déjà fatigué de toujours couvrir leurs bêtises, mensonges , arnaques. Je ne veux vraiment pas être comme eux hein😂😂😂😂.. vous savez je n ai pas toujours été une miss parfaite hein, jusque là vie ne m a jamais faite  de cadeau , j ai  Déjà eu mon lots de misère, entre le décès des personnes qui m étaient cher à mon cœur, j étais été très jeune confronté à cette jalousie qu'on retrouve dans les foyers polygamie. Quand il n y a pas l entente entre les coépouses, seigneur les enfants qui payent les prix fort, entres mensonges , maltraitances . Quand j ai eu l âge de me débrouiller ,j ai fait la part des choses , évitez les problèmes de près où de loin.
Donc vous comprenez que se retrouver avec une bande de soit disant copine , te poussant à mentir sans vergogne pour satisfaire leurs égaux🙆🙆🙆, au début c était amusant.
Au fil du temps je perdais de ma crédibilité auprès des personnes qui me respectaient . C était devenu si pénible , parce que même quand je disais la vérité on avait les doute, c est frustrant et humiliant.
Le respect de soie est quelque chose d unique et de beau qui peu te permettre de faire la différence entre le bien et le mal, ce n est pas parce qu' aujourd'hui tu es quelqu'un que tu dois profiter pour écraser les autres. Il y a des expériences qui chamboulement tout sur leurs passages qu'on dirait un tsunami. La sagesse ne se mesure pas au nombre d année , ni encore moins la maturité, tu peux être un enfant et être plus sage et plus mature qu' un adulte.
Ce n était plus possible pour moi de continuer, prendre de la distance à été la meilleure décision de ma vie.......
Aujourd'hui on se croise de temps en temps ,mais la vie a eu raison de nous... Elles sont toujours aussi perfide. D autres ont goûter la joie de la maternité, l une des jumelles est marié à un gentil garçon et file le parfait Amour 😱😱😱, comme on dit chez nous les chiens ne font pas des chats😂😂😂😂😂😂😂. Et moi la petite miss parfaite qui n a jamais eu de chance dans la vie, qui chaque jour espère qu' un jour le bonheur frappera à sa porte. Et ce jour je serai présente pour profiter de ce que la vie me donnera👌👌👌

Expériences#f#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant