2 septembre
Cher journal,Je commence les cours aujourd'hui. Mes "amis" me collent au cul comme jamais, ils sont tellement casse couilles. J'ai eu le temps de bien me rendre compte du merdier qu'était les autres maisons, je suis bien heureux d'être Serpentard!
Le vieux, Dumbledore, est apparu à chacun de mes cours, il regardait ma façon de travailler.
Mais le pire, de toute cette journée, c'est ma non-culture! Je ne connaît aucun sort, alors je sais pas me défendre. Pour la 1ere fois de ma vie je suis la victime. Tout à l'heure, j'ai essayé de mettre la tête de Bonnie Tawes dans les chiottes, mais elle m'a lancé un endoloris ou je sais pas quoi. N'empêche, j'ai soudain ressentit un mal horrible me parcourir dans tout mon corp. J'etais faible. La garce s'est enfuie en rigolant, me laissant agoniser seul, par terre, au milieu de la pisse des autres élèves. Je me suis endormi la, et quand je me suis réveillé, une Serpentard de 1ere année, comme moi, me tendait la main. [Média]-fiche moi la paix.
Elle sourit, elle a un très beau sourire, mais rien ne me fera accepter l'aide d'une moins que rien.
-Qui t'as envoyé cet endoloris? demande t-elle en m'ignorant.
-Bonnie Tawes. 1ere année, Poufsouffle.
Elle afficha un air surpris.
- Une 1ere année Poufsouffle qui connaît les sortilèges interdits?! Elle devrait être à Serpentard, les gens de sa maison sont souvent des nulles en sorts. En plus, elle n'a pas peur d'en lancer un au beau milieu de Poudlard!
Je sourit, cette fille m'a l'air plutôt cool. Elle pourrait m'etre utile...
-Au fait, moi c'est Bellatrix Lestrange. Mais appelle moi Bella.
-Joli nom. Moi c'est Tom Jedusor.
Bellatrix pourrait m'apprendre des sorts, puisque apparemment, ici, la force ne sert à rien, tout se fait grâce à son bout de bois appelé "baguette".
-Enchanté Tom. Ça te dirait de faire sa fête à cette Bonnie Tawes?
-Oh que oui.
VOUS LISEZ
Jedusor's diary
FanfictionVous pouvez voir dans Harry Potter 2 le journal de Voldemort tomber entre les mains frêles de Ginny Weasley, la cadette des Weasley. Mais, que raconte-t-il dans ce carnet ? Quels secrets du passé le jeune Tom Jedusor a t-il voulu oublier ?