Surprise !!!

677 40 64
                                    

Je me présente, je m'appelle Byun Baekhyun , j'ai 26 ans et je suis en couple avec mon grand et beau Park Chanyeol. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et tous ce passe bien...enfin jusqu'à aujourd'hui...

Depuis 1 semaine, il rentre tard le soir, me fait moins de bisous et de câlins, il est souvent au téléphone avec kyungsoo et ils sortent souvent ensemble aussi...

Kyungsoo est mon meilleur ami, depuis le collège on se connaît et depuis notre relation est toujours la même...     
Mais chanyeol et lui sont de plus en plus proche, alors je ne sais pas quoi faire ... Je deviens de plus en plus jaloux et je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Alors avec Sehun le meilleur ami de chanyeol j'ai décidé d'élaborer un plan, nous allons espionner D.O et Chanyeol pendant une journée.

                 ******************


-Baekyunnie !! Je sors voir kyungsoo je reviendrais sans doute vers 18h.

- D'accord à tout à l'heure mon amour! Passe une bonne journée !

*clack*

*pssshhh* ( bruit d'un talki walkie😂)

-Ici puppy, yoda vient de partir, je répète la cible yoda est partie, c'est l'heure de mettre la mission en exécution.

*psshhh*

- Ici le shippeur du Chanbaek, c'est partie que la mission commence et aussi pourquoi on prend des talki walkie alors que nous sommes à côté ?

*pssshhh*

-heuu je sais pas... pour faire plus cool ?

*pssshhh*

- d'accord sergent puppy, bon que la mission commence.

         
                 ******************

*psssshhh*

- Ici le shippeur du Chanbaek, yoda et satansoo sont arrivés dans leurs base secrète, je répète ils sont arrivés dans leurs base secrète.

*pssshhhhh*

- Ici puppy, non ils sont seulement rentrés dans un café qui fait de délicieux brownie .

*psshhh*

-ha bon ? Ils sont si délicieux que ça leur brownie ?

*psssshh*

-c'est une vrai tuerie, tu devrais essayer !

*pssshhh*

- bon bah j'irais un jour là bas avec luhan alors.

*psssshhh*

- bon c'est bien de parler de brownie mais on devrai les suivre à l'intérieur.

*pssshhh*

-en même temps c'est toi qui as commencé... bon c'est partie.

                 ******************

Une fois rentré à l'intérieur, nous nous asseyons à une table près d'eux. Et nous écoutons leur conversation:

- je sais pas comment lui dire... C'est trop difficile...

- reprends-toi il faut bien que tu lui dise un jour !

Hein ? Dire quoi ? A qui ? Et pourquoi Sehun me regarde d'un air désolé...?

- Baekhyun... je suis désolé mais je crois que j'arriverais pas à te le dire en face...

Hein? Me dire quoi en face ? Me dit pas qu'il ............

Surprise !!! os( Chanbaek )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant