Assis sur la rambarde de la tour d'astronomie, Harry regardait le paysage. Il avait besoin de réfléchir. Cette guerre. Ces morts... Fred Weasley lui manquait déjà, c'était comme un grand frère pour lui.
Voilà déjà une semaine que la guerre était fini. Une semaine qu'il subissait les journaux. "Le survivant a sauvé le monde magique !" "Lord Voldemort ? Enfin terrassé !" "Un sauveur de tout juste 17 ans !" Il en avait marre. Pourquoi ne le laissait-on pas tranquille ? Pourquoi tout le monde étaient heureux ? Il avait tuer quelqu'un ! C'était un putain de meurtrier ! Il voulais qu'on cesse toute ces éloges à son sujet ! Il voulait pleurer hurler sa peine au monde entier ! Il avait tuer le frère de son meilleur amis ! Il avait tuer les amis de ses parents ! Il n'avait plus personne. Sauf ses amis.
Harry se sentait mal de se plaindre. Il avait détruit leurs vies. Il leurs avait tout volé.Alors qu'Harry ruminait de sombres pensées, quelqu'un entra dans la tour. Harry sursauta. Il se releva et se tourna vers l'arrivant. Il fut surpris de voir son ancien ennemi. Malfoy.
-Que fait tu la ? demanda le brun.
Le blond sursauta, il ne l'avait pas vu.- Je viens prendre l'air, et toi ?
-Pareille.
Draco s'approcha.
- Je peut m'asseoir ?
- Si tu veut. Harry regarda le jeune homme s'asseoir a coté de lui. Ils relevèrent les yeux vers le ciel en même temps.
C'est dur n'est-ce pas ? Demanda Harry.- C'est dur pour tout le monde.
-Effectivement. Harry se tourna vers Draco et le regarda droit dans les yeux. Excuse moi Malfoy. Tu as perdu ta famille de ma faute. Excuse moi.. Draco...
Harry versa quelques larmes. Draco le regarda étonné.- T'excuser de quoi ? D'avoir sauvé le monde ? Alors oui je t'excuse. Par contre j'avais perdus ma famille bien longtemps avant cette guerre. J'ai perdu ma famille quand elle a décidé de se vendre à Voldemort. J'ai perdu ma famille quand elle a jugé bon de me poussé dans les bras de Voldemort. J'ai perdu ma famille à de bien nombreuses reprises, mais ça n'a jamais eu de liens avec toi.
Toi tu n'a fait qu'aider le monde. Oui ça a tués des gens, oui ça en a blessés, mais dans une guerre il y a toujours des victimes. Il faut aller de l'avant. C'est dur pour tout le monde.Moi, détester de tous car je n'ai pas su faire mes propres choix. Toi, acclamé d'avoir tuer quelqu'un. Qui souffre le plus de toi et moi ? Toi. Tu as dû assassiner quelqu'un, même si c'était pour sauver le monde, et chaque jour depuis sa mort on te le rappelle. Je t'admire d'endurer ça sans rien dire. Je t'ai toujours admiré et détesté. Si célèbre, si aimer, avec une famille aimante, enfin c'est ce que je pensais. Alors arrête de t'excuser. Et encore plus devant ton ennemis. Relève la tête sois fière. Même si tu souffre. Même si c'est dur. Reste fière. Car toi Harry Potter tu peut être fière de ce que tu est.Harry regarda Draco. C'était si touchant ce qu'il venait de lui dire. C'est larmes cessèrent de couler. Il se leva et souria. Draco était peut être son ennemi, mais il avait trouvé les mots juste pour sauver le survivant. Draco se leva également et fit quelque chose qu'Harry n'oubliera jamais: il l'embrassa. Harry ne savait pas quoi faire, il apprécier ça. Comment ? Il apprécier ?! Mas qu'est-ce qu'il ne tourner pas rond avec lui ? Harry repoussa Draco et partit en courant.
Note de l'auteur: Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Un Baisé [ TERMINER ]
FanfictionC'est la fin de la guerre et Harry se sent un peut seul malgré le soutien d'Hermione et de Ron. Son enemie de toujours viens lui parler. Un baiser et tout a changé. C'est mon premier OS (qui sera en fait en deux parties) sur un couple que j'affectio...