Chapitre 48 *corrigé

1.1K 37 13
                                    

*Média* Tenues de Ken et Allie ❤️

PDV Ken :

Le salon est hyper animé par la musique tandis que dans la cuisine c'est le silence total. Personne ne parle.

Doums finit par se racler la gorge.

-Surprise Nek. C'était elle la surprise. Il annonce doucement, légèrement gêné, ne sachant que faire.

-Ah bon? Je demande étonné et ne quitte pas mon ex du regard.

Elle est toujours aussi belle. J'étais comme hypnotisé par ses beaux yeux bleus. Elle était magnifique, habillée simplement d'un long chemisier, d'un mini short marron et d'une paire de demi bottes. J'ai l'impression de rêver.

-Je suis allée la chercher à l'aéroport. Vanessa me dit calmement, légèrement méfiante.

-Ouais. Allie prend la parole, mal à l'aise. J'ai dit aux gars de te faire la surprise que je venais pour ton anniversaire. Donc, me voilà.. euh, joyeux anniversaire Ken. Elle dit hésitant et me fait un petit sourire embarassé. Mon coeur se gonfle de plaisir en sachant qu'elle est venue à Paris exprès pour moi.

-Merci beaucoup Allie. C'est tout ce que je réussis à dire.

J'aurais voulu qu'elle me fasse la bise ou m'enlace dans ses bras mais elle reste là immobile ne sachant pas quoi faire.

-J'aurais peut-être dû prévenir avant de débarquer. Vanessa ajoute, l'air suspicieuse, en jettant un regard à Karidja à côté de moi.

Karidja se lève soudainement et s'approche de Allie.

-Salut Allie. Enfin je te rencontre, j'ai beaucoup entendu parler de toi dans la bande. Moi c'est Karidja. Dit-elle en lui tendant sa main pour qu'elle la sert.

-Enchanté Karidja. Allie lui fait un sourire crispé et elles se serrent brièvement les mains.

Allie ne dit rien d'autres, n'ayant clairement pas envie de lui faire la conversation. Karidja retourne donc à sa place initiale. Le gros malaise.

J'allais me lever à mon tour pour m'approcher de Allie mais sa voix me dévance.

-Excusez-moi, je vais aller aux toilettes. Elle sort précipitamment de la cuisine, les yeux maintenant embués de larmes. Putain.

Je me lève, prêt à aller la suivre mais Karidja m'arrête net.

-Laisse-moi lui parler d'abord. Elle doit s'imaginer des choses sur nous. Je vais lui expliquer et tu lui parleras après d'accord?

J'allais protester et l'envoyer bouler mais Vanessa me coupe.

-Elle a raison Ken. Laisse-les d'abord parler entre filles. Tu t'expliquera après.

Je hoche donc la tête et laisse Karidja aller la retrouver.

-Tu m'étonnes qu'elle doit s'imaginer que vous êtes ensemble, qu'est-ce qui vous prend à être aussi proche en public avec Karidja? Je croyais que vous avez décidé d'arrêter de coucher ensemble. Mekra me regarde en colère.

-Ce n'est pas ce que vous croyez. Elle était en train de me rassurer c'est tout.

-Vous avez arrêté votre pseudo sexfriends? Vanessa me demande étonnée.

-Ouais on l'a decidé aujourd'hui. On ne veut plus faire ça à cause de ma situation avec Allie, même si on n'est plus ensemble tu vois? Vanessa hoche la tête, approuvant notre décision.

Celebrity Crush (Nekfeu) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant