Prologue

14.9K 459 27
                                    

"Nous avons tous déjà été heureux un moment dans notre vie. Même si, au jour d'aujourd'hui, rien ne va, est-il possible d'être heureux dans le malheur ? Je pense que c'est possible, mais pas trop longtemps dans ce cas. Peut-être juste le temps de la nuit, peut-être uniquement dans ce bar, ou alors juste avec une seule et unique personne, peu importe où et quand. Alors je dirais oui, même quand le monde s'effondre, il est possible d'être heureux."

Weedream peu s'interpréter de deux manières différentes, il y a le bon et le mauvais côté. Comme dans leur vie à tous les deux. Ce bar est une source de problème pour l'un et un échappatoire pour l'autre. Alors, peuvent-ils faire de la nuit un instant inoubliable ? A moins que le pouvoir de la drogue ne soit trop destructeur pour la mémoire, et qui sait, pour la vie aussi...

-----------------------------------------------

C'est la première histoire que je poste sur Wattpad mais ce n'est pas la première que j'écris, j'espère néanmoins qu'elle vous plaira. Je vous prie de m'excuser pour les éventuelles fautes qui peuvent avoir échappé à ma vigilance, n'hésitez pas à les signaler. J'espère également que la taille des chapitres vous conviendra. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et voter !

J'ai mis un hashtag en place, vous pouvez aussi réagir dessus : #Weedreamfic


Weedream Bar // Larry Stylinson [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant