La jeune femme s'empara nerveusement du sac à l'arrière de la voiture et se mit à fouiller dedans comme si sa vie en dépendait.
- Sun Hyang, tu as déjà checké ce sac cinq fois, je t'en supplie, arrête.
Comme si elle attendait le moindre commentaire pour trouver une excuse, elle bondit sur son siège, et se cogna contre le toit de la voiture. Elle n'y prêta pourtant pas attention, le regard rivé sur Baekhyun.
- Justement! On ne peut pas y aller! C'est fini, on annule tout! Dis-leur que je suis malade, que je me suis fais kidnappée par la Corée du Nord ou bien qu...
- Sun Hyang, par pitié, calme toi. Tout va bien se passer.
Elle se mordit les lèvres et loucha sur le sac, par terre. Dix secondes passèrent avant qu'elle ne craque.
- Laisse moi vérifier qu'on a tout, une dernière fois au moins!
Baekhyun soupira, mais la laissa faire. L'ancienne militaire avait peut-être déposé les armes, mais ses habitudes elles, restaient bien ancrées. Or, quand Sun Hyang stressait, elle avait la manie de vérifier sac et munitions, constamment. Et là, tout de suite, maintenant, elle stressait. Non, en réalité, il serait plus juste de dire qu'elle n'avait jamais été aussi stressée de sa vie. Dans sa tête, l'apocalypse arrivait et tout allait exploser.
- Sun Hyang, je vais juste te présenter aux gars et à mes belle-soeurs, tu ne vas pas en mission commando...
- Justement!
Elle le regarda avec des yeux tellement paniqués que Baekhyun eu un mal fou à ne pas éclater de rire. Mais il valait mieux pour lui qu'il ne le fasse pas: il ne voulait pas mourir. La veille au soir, il avait osé se moquer d'elle parce qu'elle avait regardé très suspicieusement le postier, uniquement à cause de la forme de sa poche qui "cachait quelque chose". Il avait éclaté de rire dès la porte refermée et elle était rentrée dans une colère noire, le menaçant de le foutre par terre avant de bouder pendant une heure, pour finir dans ses bras, en pleurs, hoquetant des mots inintelligibles. Foutues hormones...
- Sun Hyang, calme toi... Tu sais que le bébé ressent tout ton stress...
C'était une carte qu'il n'utilisait que très rarement, quand il n'arrivait pas à la calmer. Depuis son retour à la vie civile, Sun Hyang était souvent proie à de terribles cauchemars, des crises de paniques difficiles à gérer pour elle. Mais dès que c'était pour sa fille, elle réussissait à prendre sur elle, à dompter sa peur et s'apaiser en quelques secondes.
Il lui lança un regard et effectivement, comme il l'avait prédit, le résultat fut immédiat. Elle posa une main protectrice sur son ventre arrondit, et se força au calme. Sa respiration reprit une fréquence régulière, suivant inconsciemment le rythme que tapait Baekhyun sur le volant, du bout des doigts. Il sourit et lui tendit la main.
- Ça va mieux?
- Oui, merci, lui répondit-elle avec un doux sourire. Mais Baekhyun, et s'ils ne m'aiment pas? S'ils me détestent à cause de tout ce qui est arrivé? Et si leurs femmes ne m'acceptent pas?
- Mon amour, ils t'adorent déjà! En plus Pia et Eun Ha sont des filles géniales, très gentilles: je ne me fais aucun soucis.
Elle ne dit rien mais Baekhyun sentit sa main serrer la sienne plus fort. Depuis qu'il l'avait retrouvée, un mois plus tôt, il ne pouvait plus autant se reposer sur elle. Maintenant qu'elle était enceinte de presque six mois, qu'il avaient décidés de tenter leur chance, qu'ils étaient un vrai couple, il avait aussi des responsabilités. Les rôles étaient inversés, d'une certaine manière: elle lui avait fait découvrir son monde, à lui de l'aider à s'habituer au sien.
YOU ARE READING
The Last mission
FanfictionRetrouvez EXO, Sun Hyang, Eun Ha et Pia dans leur dernière mission. La dernière mais certainement la plus périlleuse... One Shot spin-off avec tous les personnages de mes précédentes fanfictions. Pour la lire, il est préférable d'avoir lu mes pre...