Chapitre 4 : Que d'heureuses retrouvailles

2 0 0
                                    

C'était le soir du vingt - deux décembre deux-mille-dix-huit , trois jours avant la grosse fête familiale qu'est Noël , quand le papa de la  célèbre  famille rentra  chez lui auprès de sa famille qui lui avait tant manqué .  Sa famille célébra son grand retour à la maison en cette période spéciale, que sont les vacances de Noël. Le papa, enleva son manteau et ses bottes et les rangea dans l'armoire. Quand tout à coup, il sonna minuit, on entendit un bruit qui venait de la cheminée....C'était vraiment très mystérieux, et tout cela paraissait étrange.... La famille entendit bam bam cric crac et de mystérieux personnages descendirent de la cheminée..

Ces êtres mystérieux , était en fait des vampires assoiffés de sang, qui pendant les vacances d'hiver, venaient par la cheminée des maisons pour faire des dégâts dans la chair des  gens.

Mais heureusement, c'est cette famille qui avait des pouvoirs magiques , et qu'ils ne risquaient aucun danger . Au fur et à mesure de chaque Noëls, ces êtres spectaculaires sont devenus amis avec cette famille d'humains. Alors, les humains invitèrent leurs chers amis à se rejoindre au festin de fin d'année. Quand tout à coup, on entendit un tac à la fenêtre. Les enfants allèrent voir, et furent surpris de constater que c'était un oiseau voyageur qui venait porter le courrier à leurs chers amis .
C'était de leur maître vampire....

Chapitre 5

Une émeute de vampiresWhere stories live. Discover now