C'était par une nuit pluvieuse que ma mère apprit mon existence..
"Tu es enceinte"
Ce jour là, ce fut le bouleversement total. Elle avait été obliger de me garder malgré son refus. Dans la famille l'avortement était tout simplement considérer comme un péché. Certes elle avait commis une erreur mais elle devait l'assumer.
9 mois plus tard j'étais née. Je fus nommé "Kanashi" ce qui signifie "chagrin". Pendant plusieurs années ma mère ne cessait de me dire: "tu ne vaux rien", "tu aurais dû mourir", "je ne t'aimerais jamais", "tu n'apportes rien de bon".
A l'école, mes camarades m'évitaient sous prétexte que mon prénom porte malheur. J'étais toujours seule. Lorsque je rentrais à la maison ma mère me frappait et m'insultait sans cesse. Puis un jour, il y avait cet homme. Elle disait l'aimer, elle en était folle.. Et ce fut le début de la fin...
Après quelques jours, cette homme venait dans ma chambre lorsque ma mère dormait. A u début c'était quelques mots, quelques avances puis sa main finit par se poser sur moi... Sur mon visage puis glissait et descendait de plus en plus bas.
Un soir il finit par dépasser ces limites... Un jour non ne suffisait pas à ce diable. Il profitait encore et encore de moi sans jamais s'arrêter et chaque soir il recommençait.
Après quelques temps, ma mère avait compris ce qui se passait, mais elle n'en disait rien. Elle me regardait avec dégoût, elle m'en voulait.
Cet homme avait un fils, qui décida de venir vivre avec lui. Il s'appelait Diego. Il paraissait si gentil, et sous ses aires d'ange mais ce n'était qu'un masque. Il me fixait sans jamais détourner le regard, venait glissé des mots sous ma porte pour ensuite la franchir. Mais lorsqu'il la franchissait il n'était jamais seul.
Toujours accompagné de son père, chaque soir j'étais entre leurs mains. Malgré mes cris, personne ne me venait en aide. Je finis par arrêter de me débattre, mon regard se vidait de plus en plus. Je ne voulais plus q'une chose.. Les voir mourir l'un après l'autre.
YOU ARE READING
Kanashi Kodoka
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille aux pouvoirs surprenants et au triste passé.. Après l'assassinat de sa famille, Kanashi se retrouve embarquée dans une drole d'aventure..Mais avant de continuer.. Autant commencé par le début