11

1.5K 127 13
                                    

PDV HYUNJIN

Je la regardais dans les yeux, mais elle détourna le regard et commença à descendre les escaliers. Je décidais donc de la rattraper par la main. Mais elle ne se retourna pas et tirais sur son bras pour que je la lâche. Elle  descendis le plus vite possible et ne regardais pas en arrière. Je l'a regardais partir, je voulais la retenir mais mon corps ne bougea pas, je l'aime, et elle m'aimait. Mais je ne voulais pas la retenir, je ne veut pas lui imposer sa et je la laisser donc faire se qu'elle a envie c'est à dire, partir.
Je retournais dans ma chambre et m'effondrais sur mon lit en repensant à tous ces moments passés avec Yuna. Elle va me manquer et elle me manque déjà. Je décidais de retourner la voire, il fallait que je lui parle, que je lui avoue cet amour que j'ai pour elle et que je ne lui ai jamais avoué.
J'arrivais devant le seuil de sa porte et frappait. Aucune réponse, je retentais une deuxième fois mais rien. J'ouvrais donc la porte qui n'était pas fermée à clé. J'entrais et voyais qu'il n'y avais personne. Le côté de Yuna était vide, il n'y avais plus rien, plus de poster, de livres et de vêtements. Tout était vide, elle était donc partit. Elle était partit et je n'ai pas pu la retenir. Je n'ai pas pu lui dire "Je t'aime", je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Je m'en veux tellement.
Je m'avançait vers la fenêtre et regardais à travers celle ci. Je voyait Yuna qui traversait la cour et montait dans la voiture de sa tante.
Je la regardais donc partir, s'éloigner petit à petit. Quittant à jamais cette université. Me laissant à jamais seul.
J'allais partir quand je vis une feuille posé sur son lit avec mon nom écrit dessus. Je la pris et l'ouvrit.

"Ne change pas, tout est de ma faute.
Je t'aime"

Yuna

Highskull 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant