{ J'ai décidé de faire un livre d'OS car je m'ennuie et que j'aime écrire des histoires enfin je crois voilà bonne lecture UwU }
______________________________________
OS Jessykawaii_Licorne x moi
[Insérer un titre]
C'était un samedi soir dans un petit village, une petite maison deux enfants était assis sur un lit avec un écouteur dans chaque oreille. Jessy bougea lentement ses pieds et frissonna.
- Tu va bien ?, lui demanda Kimiko.
- Oui, répondit Jessy. J'ai juste un peu peur face à cette vidéo tu veux pas qu'on aille dormir ?
Kimiko hocha la tête et rentra dans son lit. Jessy fit de même et ferma les yeux.
Les deux filles étaient seuls dans la maison. Jessy avait invitée Kimiko dans sa maison pour faire une soirée spéciale horreur ! Ça faisait quelques jours que Jessy avait un nouveau chien. Un chien courageux qui ne la laissera jamais toute seule. Elle savait peu de choses sur lui il avait environ 2 ans. Ses parents l'avait trouvés dans un refuge. Son ancien maître était apparemment mort. Elle ne lui avait pas encore trouvée de nom.
- Tu penses que je devrais l'appeler comment mon nouveau chien ?, dit Jessy.
- Je sais pas, tu as encore le temps il lui faut un prénom mignon en tout cas !, répondit Kimiko.
On entendit le chien aboyer par dessus la porte.
Jessy et Kimiko s'endormirent les yeux pleins de rêves et de prénoms de chiens.
Vers 4 heures du matin Jessy fut réveillée par un bruit de grincement, elle ouvra doucement les yeux et s'approcha de la porte de sa chambre elle l'ouvrit et vit le chien allongé.
Elle alla se recoucher en se disant que c'était normal.
Quelques minutes plus tard c'est Kimiko qui entendit du bruit à la porte et se leva pour aller voir. Elle voulut ouvrir la porte mais une main retenue la sienne.
- C'est rien c'est le chien !, dit Jessy.
Kimiko alla donc se recoucher mais il se mit à pleuvoir alors elle ouvrit le store pour voir si il pleuvait beaucoup ou pas. Jessy se réveilla en sursaut.
- Qu'est ce que tu fabrique laisse le store !, cria Jessy
- Non !, Je veux l'ouvrir !
Kimiko tira de toutes ses forces et le rideau se leva. En dessous de celui-ci Kimiko vit un homme qui les fixait elle et Jessy, elle paniqua et referma le rideau à toute vitesse.
- Qu'est ce que tu as vue ?, demanda Jessy.
- Il y avait un homme !
- N'importe quoi !
Jessy ouvra les rideaux à son tour mais il n'y avait personne la pluie s'arrêta subitement et Jessy alla se coucher. Kimiko ne trouvait pas le sommeil avec cette homme qui la fixait. Elle commença à paniquer et quand la peur s'empare d'une personne c'est irréversible. Kimiko ouvra donc la porte de la chambre de Jessy et trouva le chien encore allongé elle le caressa le poussa mais il ne bougeait pas comme paralysé.
Kimiko se rend donc dans la cuisine pour aller boire de l'eau peut-être que ça la calmerai. Elle se servit de l'eau et entendit quelqu'un gratter à la porte d'entrée. Elle n'osa pas aller regarder et se cacha sous la table de la cuisine.
Kimiko tremblait et avait très peur mais elle ne bougeait pas.
Les grincements sarrêtèrent. Kimiko se releva et alla voir à la porte en se munissant d'une bouteille de verre qu'elle avait trouver par terre.
Elle marcha jusqu'à la porte mais les grincements se fit de plus en plus fort et la personne qui produisait ces grincements essaya d'ouvrir la porte mais c'était fermer à clé évidemment.
Kimiko ouvra donc la porte et frappa de toute ses forces sur l'inconnu.
Jessy se réveilla à cause du bruit produit par le verre.
- Que se passe-t-il ici ?, dit Jessy paniqué qui manqua de trébucher sur le chien.
Kimiko était incapable de parler elle bafouilla quelques mots et regarda l'inconnue qui gisait au sol du sang coulait de son front. Si vous y regardiez de plus près il n'avait pas de pupilles juste des yeux facilement distinctive puisqu'il était tout blanc. Le chien se réveilla et regarda l'inconnue il commença à paniquer.
Jessy le rappela à l'ordre mais le chien la morda.
Kimiko frappa alors sur le chien pour le faire taire.
***
Quelques jours plus tard..
Jessy était chez elle, elle regarda une photo de son très cher chien mort..
Il y à quelque jours après que Kimiko est tué son chien, la police était venue il n'avait pas trouvé de corps alors que Kimiko et Jessy l'avait vue ! Jessy avait donc dit que le chien s'était pris un coup très violent pour protéger son amie.
Mais Jessy le savait cette homme il était mort sous leurs yeux.
Mais pourtant son corps avait disparue quelques minutes après que la police soit passé !
Jessy avait alors réfléchi pendant plusieurs jours et finit par aller au refuge ou elle avait eu son chien.
- Excusez moi !, demanda-t-elle. Vous savez comment étais l'ancien propriétaire du chien que j'ai adopter.
- Bien sûr !, dit la dame de l'accueil. Elle décrivit alors le propriétaire du chien de Jessy.
Jessy leur dit alors que son chien était mort et s'enfuie alors en courant.
Le propriétaire que la dame de l'accueil avait décrit était le même qu'elles avaient vue cette nuit-là.
Ce visage ne la quitta jamais chaque nuit chaque jour cette homme qui était venue pour récupérer son chien avait disparue..
VOUS LISEZ
OS [court] by me ! ~
Mystery / ThrillerDes petits OS court principalement d'horreur mais on verra plus tard !