OS #2
ChiChi-Fanfictions/_Chichi-Chan_ x kimikochan01 x Wendy (Fairy Tail)
[Une disparition étonnante partie 1]
Chichi et Kimiko était dans le salon et regardaient la télé. Wendy était en haut et travaillait sur son exposé depuis un moment.
- On s'ennuie grave !, dit Kimiko.
- Oui c'est vrai c'est quand que Wendy finit qu'on aille se manger une pizza, grogna Chichi.
Il était 22h00 et Wendy n'était toujours pas descendue.
- Je vais voir ce qui se passe !, dit Chichi.
Chichi monta la haut et frappa à la porte de Wendy... Personne ne répondit elle ouvrit donc la porte mais Wendy avait disparue.
Chichi se sentit paniquée et descendi les marches à toute allure.
- Kimiko ! Wendy à disparue !!
- Qu'est ce que tu raconte !, dit Kimiko.
- Elle n'est pas dans sa chambre.
- Elle doit sûrement être autre part !
Kimiko et Chichi fouillèrent dans toutes les pièces de la maison mais rien Wendy n'était pas là.
Elles décidèrent de remonter dans sa chambre.
Le velux était ouvert.- Il n'était pas ouvert quand je suis montée toute à l'heure,dit Chichi.
- Très drôle..
- Nan je te jure..
Un bruit se fit entendre.
- C'était quoi ça ?!, s'écria Chichi.
- Rien sûrement un courant d'air, se rassura Kimiko.
Kimiko marcha dans la pièce et remarqua un détail qui attira son attention. Il y avait des tâches d'encre sous le bureau de Wendy. Kimiko regarda sur le bureau et un stylo plume s'y trouvait, il n'avait pas de bouchon.
- Regarde ces tâches d'encre, c'est étrange,dit Kimiko.
- Oui c'est bizarre..
Kimiko décida d'aller se coucher. Chichi aussi. Chacune s'endormirent dans leur chambre respective.
Le lendemain matin en se réveillant Chichi remarqua que la télécommande avait disparue elle la chercha partout et la trouve finalement sous un coussin mais le bouton pour l'éteindre avait été retirée.
Chichi appela aussitôt Kimiko. Les deux filles paniquèrent. La télé s'alluma toute seule Chichi essaya de l'éteindre en débranchant les câbles mais la télé marchait toujours. Un bruit de pas et de grésillement se fit entendre venant de la télé. Chichi filma tout à l'aide de son téléphone. Au bout de quelque minutes la télé s'éteint. Chichi et Kimiko regarda la vidéo que Chichi avait pris. La vidéo durait 4min56 les bruits était lents et fort.
Kimiko et Chichi déjeunèrent et passèrent une journée normale.
Les deux filles prévenèrent quand même la police qui ne pouvait rien faire car ça ne fesait même pas 24h que Wendy avait disparue.
Le soir vers 18h00 les deux filles jouait à un jeux de société. Quand soudain le téléphone de Chichi vibra et un message d'une personne inconnue apparut. Chichi déverrouilla son téléphone et regarda le message.
« 456 »
Kimiko et Chichi commencèrent à paniquer. Elles allaient devenir dingue avec tous ses phénomènes étranges.
Kimiko appela sa mère et avec Chichi elles alla dormirent chez la mère de Kimiko.
[2 jours plus tard...]
Cela fesait déjà deux jours que Kimiko et Chichi était chez la mère de Kimiko. Rien ne s'était passer depuis. Les deux filles décidèrent donc de rentrer chez elles pour retrouver une vie normale (ou presque)...
Chichi se dépêcha de rentrer chez elle tandis que Kimiko ramassa le courrier des factures des factures et toujours aucune nouvelle de Wendy. Enfin Kimiko tomba sur une lettre qui n'avait pas d'adresse denvoi. Elle l'ouvrit et dedans se trouva le message suivant :
« 456...
Retrouver
Ici
Sang
456 »Kimiko referma la lettre et entendue Chichi crier.
Kimiko se précipita et des taches de sang recouvrait le sol de leur salon.
- Qu'est ce que c'est que ce bordel !, s'écria Kimiko.
- Faut qu'on retourne chez ta mère je veux pas rester là!!
- Hors de question c'est notre maison et on va élucider ce mystère !, d'ailleurs j'ai reçu une lettre étrange regarde !
Kimiko montra la lettre à Chichi.
Ça lui glaça le sang.
Kimiko rechercha sur internet le nombre 456 pendant que Chichi nettoyait le sol.
- Alors qu'est ce que tu trouve ?, demanda Chichi.
- Rien.. Internet me parle d'histoire de batailles ou je sais pas quoi, ha et aussi de Ferrari..
- De Ferrari?!,
- Oui pourquoi?!, dit Kimiko.
Chichi prit l'ordi et chercha « accident de voiture dans une Ferrari 456.. »
A suivre...
VOUS LISEZ
OS [court] by me ! ~
Mystery / ThrillerDes petits OS court principalement d'horreur mais on verra plus tard !