le combat de la vengeance

8 1 0
                                    

Kévin pris les intestins du soldat et commença a fouetter l'autre soldat avec les intestins de son ami il avait les côtes rouge voir entrain de saigner,il fouettait tellement fort.

Après il commença ouvrir son crâne avec ses doigt pchchfhchc(le bruit que ça faisait).

Des grosse griffure commencère a apparaître sur son visage tout dans une ambiance avec des éclaire (lol).

Il le reprit monta a 100m d'altitude et le lâcha sur un de ses ami qui inévitable de justesse mais il se prit une giclée de sang dans la tête.

Le deuxième prit en main son pistolet et commença a tiré sur Kévin,Kévin arrêta toute les balles avec ses mains il conta 17balles entrés c'est doigt,le soldat était exaspéré.

Kévin avança vers le deuxième soldat d'un aire méchant,😠 le soldat pris le fuite,Kévin commença a voler et arriva deuxième soldat,il cria vraiment très fort aaaaaaaaaah!!!

Kévin prennat la tête du deuxième soldat et commença a serret les mains autour de la tête du soldat serra,serra le tête du deuxième soldat explosa en mille morceaux de chers et de sang.

Le dernier horrifier se cacha a l'intérieur de le calèche déchiré et cassé,Kévin commença a reprendre c'est esprit et se dit.

"ba faut pas le laisser en vie sinon ba il va le dire au roi et le roi va le dire a ma maman,a non parceque j'en ai pas tapis je vais le tuer le mec pas cachée".

Kévin avança vers le dernier soldat

Le dernier soldat:au Kévin calme toi stp.

Kévin:pourquoi je ferais ça vue que si je te l'aisse partir tu le diras.

Le dernier soldat:et si je te dis mon prenom.

Kévin:ok vas-y dis le.

Le dernier soldat: je m'appelle (t/p).

Sachez que se qui va suivre et une blague si vous n'aimez pas votre prénom je suis désolé mais c'est bien une blague merci.

Kévin:c'est nul comme prénom.

(t/p):EH je vais te massacrer.

Kévin:vas-y essaye

(t/p) commença a voler en arrachant le tissue de la calèche et un pouvoir énorme se dégager près de Kévin et Kévin se demanda si c'était vraiment (t/p) qui dégager autant de pouvoir.

Kévin apparue devant (t/p)enfaite il allais très vite et lui mis un caillou dans la tête se qu'il a tous tuer il en a garder un seul (cadavre).

(t/p) tomba sur le sol dans un tas de poussière il était KO.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'homme débile et meurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant