𝐵𝑜𝓃𝒿𝑜𝓊𝓇, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒸𝒸𝓊𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝒶𝓊 𝑅𝒫 𝒹é𝒿à 𝒿𝑒 𝓅𝓇é𝓋𝒾𝑒𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈𝒾𝑒𝓊𝓇𝓈 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒, 𝓁𝒶 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾è𝓇𝑒 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓆𝓊𝑜𝓉𝒾𝒹𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓈𝓊𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝓉é𝓁é𝓅𝒽𝑜𝓃𝑒 𝒿𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓍 𝓇é𝓅𝑜𝓃𝒹𝑒 𝑒𝓃 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒 𝓂𝒾𝓃𝓊𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝑒𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 ( 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒿'𝑒𝓈𝓅è𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓈𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶 𝓇𝒶𝓇𝑒 ). 𝒥𝑒 𝓃'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝑅𝒫 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝒹𝑒𝓈 𝑔𝑒𝓃𝓈 𝓆𝓊𝒾 é𝒸𝓇𝒾𝓋𝑒 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝓂𝑜𝓉𝓈 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓆𝓊'𝑜𝓃 𝓅𝑒𝓊𝓍 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑜𝓁𝒾𝑒 𝓅𝒽𝓇𝒶𝓈𝑒. 𝐸𝓃𝒻𝒾𝓃 𝒿𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓍 / 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓋𝑒𝓏 𝑅𝒫 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝒹𝑒𝓈 𝓈𝑜𝓁𝑜 𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈 𝑔𝓇𝑜𝓊𝓅𝑒 𝒹𝑒 𝒦𝓅𝑜𝓅. 𝒥𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓊𝓉.
𝒫𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓉𝑒𝓍𝓉𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒸𝒽𝑜𝒾𝓈𝒾𝓈𝓈𝑒𝓏 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇𝓉𝑒 à 𝓉𝑜𝓊𝓉.
𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓃𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝑔𝓇𝑜𝓊𝓅𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒦𝓅𝑜𝓅 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒿'𝒶𝒾 𝓂𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑜𝓊𝒸𝒽𝑜𝓊 𝑒𝓈𝓉 𝒹𝓊 𝒸𝑜𝓊𝓅 𝒾𝓁 𝓈𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓍 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑜𝓇𝓈𝓆𝓊𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓂𝑒 𝓈𝑜𝓇𝓉𝒾𝑒𝓏 𝓊𝓃 𝓃𝑜𝓂 𝒿𝑒 𝓈𝑜𝒾𝓈 𝓅𝑒𝓇𝒹𝓊𝑒 𝓂𝑒𝓉𝓉𝑒𝓏 𝑒𝓃 𝓅𝒶𝓇𝑒𝓃𝓉𝒽è𝓈𝑒 𝓈𝑜𝓃 𝑔𝓇𝑜𝓊𝓅𝑒.
𝟣) 𝒟𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝑒𝓇 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒾𝓃𝓈𝒸𝓇𝒾𝓇𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝒾𝓂𝓅𝑜𝓇𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝒾 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝑜𝓇𝑔𝒶𝓃𝒾𝓈𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓈𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓇𝑒𝒸𝑒𝓋𝓇𝑒𝓏 𝒹𝑒𝓈 𝓇é𝓅𝑜𝓃𝓈𝑒𝓈 𝓇𝒶𝓅𝒾𝒹𝑒 𝑜𝓊 𝓃𝑜𝓃 𝒹𝑜𝓃𝒸 𝓈'𝒾𝓁 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝓁𝒶î𝓉.
𝟤) 𝒮𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓁𝑒𝓏 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝑜𝓊 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝒻𝒶𝓈𝓈𝑒 𝓊𝓃(𝑒) 𝓊𝓏𝓏𝓁𝒶𝓃𝑔 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒹𝑜𝓃𝓃𝑒𝓇 𝓈𝑜𝓃 𝓃𝑜𝓂 𝓈𝑜𝓃 𝓅𝓇é𝓃𝑜𝓂 𝑒𝓉 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒.
𝟥) 𝐻𝑜𝓂𝑜𝓅𝒽𝑜𝒷𝑒, 𝓇𝒶𝒸𝒾𝓈𝓉𝑒, 𝓍é𝓃𝑜𝓅𝒽𝑜𝒷𝒾𝑒.. 𝒿𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓈 𝓁𝑒𝓈 é𝓃𝓊𝓂é𝓇𝑒𝓇 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒹é𝑔𝒶𝑔𝑒𝓇.
𝟦) 𝒯𝓊 𝓃'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝒶 𝒦𝓅𝑜𝓅 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝓊 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝑅𝒫 𝒿'𝒶𝒸𝒸𝑒𝓅𝓉𝑒 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒻𝑜𝓇𝒸é𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝑜𝓊 𝓉𝓊 𝑒𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓁𝑒𝓈 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒷𝓇𝒾𝒹é𝓈. 𝒥𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓈𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓋𝑒𝓏 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝒾𝓈 𝒸𝑒𝓉 𝓇è𝑔𝓁𝑒𝓈.
𝟧) 𝒮𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓁𝑒𝓏 𝓂𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓇 𝓈𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶 𝑒𝓃 𝓅𝓇𝒾𝓋é𝑒 𝑜𝓊 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 (...) 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉.
𝟨) 𝒮𝑜𝓎𝑒𝓏 𝓅𝑜𝓁𝒾𝑒 𝓈'𝒾𝓁 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝓁𝒶î𝓉 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝓂𝒾𝑒𝓊𝓍 𝒹𝑒 𝑅𝒫 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊'𝓊𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝑜𝓁𝒾𝑒 𝓆𝓊'𝓊𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝑔𝑒𝓊𝓁𝑒 𝒹𝑒𝓈𝓈𝓊𝓈.
𝟩) 𝐿𝑒𝓈 𝓈𝓅𝒶𝓂𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓉𝑜𝓇𝒾𝓈𝑒 𝒶𝓊𝓍 𝒷𝑜𝓊𝓉 𝒹'𝓊𝓃𝑒 𝒽𝑒𝓊𝓇𝑒 𝟥𝟢 𝑒𝓃𝓋𝒾𝓇𝑜𝓃 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒸𝒶𝓇 𝒿𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓍 𝓂𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝒹𝑜𝓇𝓂𝒾𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝒹é𝓉𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓇é𝓋𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒𝓇 𝓅𝒶𝓇 𝓊𝓃 𝑅𝒫, 𝒿𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓍 𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝓅𝓇𝑜𝒷𝓁è𝓂𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒻𝒶𝓂𝒾𝓁𝓁𝑒 𝓈𝒾 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓇é𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓊𝓍 𝒷𝑜𝓊𝓉 𝒹𝑒 𝟧𝒽 𝒶𝓅𝓇è𝓈 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓈𝓅𝒶𝓂𝓈 𝓂𝑒𝓈𝓈𝒶𝑔𝑒 𝓅𝓇𝒾𝓋é𝑒 𝒶𝒸𝒸𝑒𝓅𝓉𝑒𝓇 𝑒𝓉 𝓇𝑒𝑔𝒶𝓇𝒹𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝒹'𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝑅𝒫 𝓈𝒾 𝒿𝑒 𝓇é𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓅𝒶𝓈 𝒶𝓊𝓍 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝒾 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒 à 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒.
𝟪) 𝒢𝒶𝓎, 𝐿𝑒𝓈𝒷𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝑒𝓉 𝒽𝑒𝓉𝑒𝓇𝑜 𝒶𝓊𝓉𝑜𝓇𝒾𝓈𝑒𝓇 ( 𝒿'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒢𝒶𝓎 𝑒𝓉 𝐿𝑒𝓈𝒷𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝒶𝓁𝓁𝑒𝓏-𝓎 )
𝟫) 𝒥𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓅𝒶𝓇 𝑒𝓍𝑒𝓂𝓅𝓁𝑒 𝓁𝑒 𝓉𝒽è𝓂𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓈𝑒𝓍 𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹, 𝒿𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝑅𝒫 𝒾𝓁 𝓎 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒹𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝑒. 𝒩𝑜𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓊𝓋𝑒𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒹é𝒿à ê𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃 𝒸𝑜𝓊𝓅𝓁𝑒, 𝓅𝒶𝓇 𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝑒 𝑒𝓉 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒.
𝟣𝟢) 𝒫𝒶𝓈 𝒹'𝒾𝓃𝓈𝓊𝓁𝓉𝑒 𝒶𝓅𝓅𝒶𝓇𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒶𝓃𝒸𝑒𝓇 𝓁'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒.
𝟣𝟣) 𝒱𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉𝑒𝓈 𝒶𝓊𝓉𝒶𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝒪𝒞 𝓆𝓊𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓁𝑒𝓏 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝑅𝒫 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓊𝓃 𝓈𝑒𝓊𝓁 𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝑜𝓃 𝒶 𝒻𝒾𝓃𝒾𝓉 𝟣 𝑜𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝓁'𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝓈𝒾𝓃𝑜𝓃 𝒿𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓂'𝑒𝓂𝒷𝓇𝑜𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒𝓇.
𝟣𝟤) 𝒱𝑜𝓊𝓈 𝑅𝒫 𝓆𝓊'𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓂𝑜𝒾 !
Λoılɐ̖ 。。。💜