1

2.9K 248 1
                                    

___Yamina Cho___

- Kendra est bien morte maintenant tu es à moi ...

Sourire cynique aux lèvres et posture inébranlable, il me fixait sans broncher .

- Je n'appartiens à personne Kamal , répliquai je sans ciller

- On verra bien ! Dans tous les cas considère toi comme étant la femme du grand Kamal à partir de ce jour .

- Ne t'en fais pas Kamal , je tiens toujours mes promesses . Tiens-le-toi pour dit !

- Heureusement pour toi ma femme  , car moi Kamal on n'essaye pas de me leurrer . Bonne nuit , fais de doux rêve !

Il s'en va enfin en chantonnant . Même de derrière , cet homme est méprisable .

Dés que j'entends la porte de refermer . Je me laisse tomber sur le sofa , totalement agacée  .

Kamal est si énervant et maintenant je vais devoir le supporter à jamais . Je me demande si la richesse et le pouvoir en valent la chandelle .

Mais que dis-je , bien sûr que ces deux choses qui me sont si précieuses en valent la chandelle et même tout l'or du monde .

Chaque personne à ses priorités dans la vie et des fois il faut faire abstraction des désirs de nos cœurs au détriment de ceux de la raison .

En ce qui me concerne , je suis de ceux qui font passer l'argent et le pouvoir avant un quelconque autre sentiment affaiblissant .

Six mois plus tard ....

Six mois maintenant qu'on est marié , un mariage on va dire fait à la va vite . Je n'ai pas d'amis ni de famille alors ce n'était pas la peine pour moi de faire une grande fête et puis avoir un mariage de rêve ne m'a jamais effleuré l'esprit surtout pas avec un narco trafiquant pour qui je ne ressens rien du tout , de surcroît je ne crois pas au prince charmant ni aux histoires d'amour ou de romances à l'eau de rose alors comment pourrais-je croire en l'amour ?

Quand même au delà de tout ça , ma vie avec Kamal ne me déplaît pas le moindre du monde . Je suis la femme du plus grand caïd de tout l'Amérique alors imaginez un peu le pouvoir que j'exerce sur mon nouvel entourage . Il faut savoir que je joue bien le jeu et m'y plaît bien . Je me suis très vite adaptée d'ailleurs en vu de mes aptitudes acquises dans ma vie passée .

Notre mariage se résume à faire l'amour et se disputer .  Kamal m'aime , beaucoup trop même je trouve mais ça c'est en privée .

Comment cela a-t-il pu être ? J'ai compris qu'il était amoureux de moi au bout de deux mois de mariage . Dites vous que j'arrive à mener par le bout du nez le grand Kamal , craint par tant de personnes dans son milieu . Mais cela en jouant à la femme parfaite et idéale pour cet homme diabolique et ténébreux qu'il est aux yeux des autres et de son égo surdimensionné que j'arrive ainsi à apprivoiser en prenant la posture de la femme soumise .

Par ailleurs comme je l'ai précisé , c'est plus en privée qu'il est démonstratif de son amour et de sa sensibilité à mon égard , de ce faite , il ne me laisse pas non plus faire ce que je veux parce qu'il peut se montrer vraiment nerveux dés fois .

Il est de cet catégorie d'homme qui est doux comme un agneau la nuit dans la chambre ou autre part loin des yeux indiscrets mais dès l'aube , il redevient le vilain méchant loup dangereux et colérique . Mais je ne m'inquiète nullement , j'ai un don avec les hommes surtout ceux de son genre , ayant eu affaire à eux durant presque toute ma vie vécue .  Ce qui est sûr , c'est qu'il sera bientôt totalement à ma merci , je finirai bien par l'avoir dans ma poche sans grande difficulté.

|||D'une caïd à la Femme d'un Cheikh ||| RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant