22H41
Minhee sortit de sa voiture et se dirigea vers la maison de son ami. Une fois devant la porte, elle toqua. Une petite voix, cachée derrière les bruits de la musique répondit :
« J'arrive ! »
Elle attendit quelque seconde en torturant ses clés avec ses doigts avant que la porte ne s'ouvre en laissant apparaître Hyunjin, qui tenait des cartes dans ses mains.
« Entre ! »
La jeune femme pénétra dans le salon et aperçut toute la bande autour d'une table, entrain de jouer à un jeu de cartes.
« Hey ! Dit-elle en déposant ses affaires.
- T'es en retard ! »La brune ria légèrement et accrocha sa veste sur le porte manteau. Elle avança ensuite vers la table pour se servir un verre d'alcool.
« Vas-y mollo, faut pas que tu sois bourrée pour la surpri-
- Uno ! »La coréenne avala une gorgée de la boisson et se laissa tomber sur le canapé.
« Gagné. » Lança Chan en se levant brutalement.
Il ramassa toutes les cartes en affichant un sourire narquois. Joy souffla et se leva elle aussi de sa chaise en se précipitant vers Minhee. La brune se jetta sur le canapé, faisant rebondir un petit peu son amie.
« Quoi de neuf ? Dit-elle en enroulant son bras autour de son cou.
- Rien de neuf. »Elle cessa ses excitements et se plaça en face d'elle.
« Ça va ?
- Oui, juste un peu fatiguée.
- Sûre ?
- Yes. »Elle buva une seconde gorgée de son verre avant de fermer les yeux. Joy, quant à elle, fixait Minhee, légèrement inquiète. Elle n'insista pas plus et aida Chan à ranger les cartes dans la boîte. Minhee avait désormais les yeux mi-clos, sombrant petit à petit dans un sommeil profond.
1H09
« Minhee... réveille toi. »
N'ayant aucune réponse, il insista :
« Réveille toi grosse tchoin. »
Elle ouvrit ses yeux en riant et remarqua Hyunjin, avec un sac en main.
« C'est l'heure de la surprise. »
La pièce était sombre, la télévision et la musique étaient éteintes, les fenêtres fermées et tous les autres assis autour de la table entrain de discuter.
« Il est quel heure ? », dit-elle avec une voix grave dû au réveil.
Il jetta un petit coup d'œil à sa montre et lui répondit :
« Une heure dix. »
Elle se sépara du canapé pour aller s'installer sur une des chaises auprès de Chan. Hyunjin ouvrit le sac et en ressortit une planche de ouija.
VOUS LISEZ
𝙤𝙪𝙞𝙟𝙖
Horror« 𝗝𝗲 𝗺'𝗲𝗻 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗱'𝘆 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗷𝗼𝘂𝗲́. » Quand six amis jouent à une partie de ouija, les conséquences peuvent être dévastatrices. en pause. ©MEL0VE