12 décembre 2017
Moi: eh ça fais un bon moment qu'ont parle t'aurai pas un bf?
Elle:non j'en est pas
Moi: ça te dis qu'ont sois bf?
Elle:carrément 😌
On commençait à ce rapprocher trois jours après qu'ont sois devenus bf ça devenais de plus en plus ambiguë.🤫 sachant qu'ont étais en couple tous les deux mais ça nous a pas empêché de ce parler ni de ce rapprocher fortement😏. Notre relation elle avait un bail que les autres non pas. Ce côté taquin qui au final nous a mis dans la merde. Un soir j'ai décider d'aller plus loin avec. On parlais plutôt bien. Puis j'lui avait dis en premier mon bébé. Elle m'a répondu par un mon amour pour vous dire qu'avant on cetais mis dans la friendzone😂 bref on étaient hyper jaloux que ça sois elle ou moi. Le 24 décembre j'lui avais clairement dis j'te veux pas qu'en pote mais en tant que femme puis sans le vouloir on étaient tombés amoureux.🤦🏽♂️ bref j'avais mon tel dans ma chambre elle m'envoyer que des reste avec tes putes parle bien avec tes meufs et j'en passe. Quand j'ai lu les messages je l'ai calmer j'lui est expliquer pourquoi je ne lui répondais pas voilà bref arriver le jour de l'an le soir elle m'annonça qu'elle allait en boîte avec des potes et son ex en plus gros lol. J'étais super vexé j'lui parler mal ect. J'pars pour me coucher tahu vers 2h du mat je reçois un appel suivit d'un message qui me disait de ne plus la fréquenter et que cetais à cause de moi si elle avait taper un coma idyllique elle avait bu j'me sentais coupable pcq avant qu'elle face son coma elle a fait une déclaration d'amour qui disait qu'elle m'aimer ect..
Fin du chp😏