Chp5

5 0 0
                                    

Le lendemain j'me réveille j'ai oublier la veille avec l'effet d'l'alcool. J'me lève j'me douche j'les à peine les mess. J'vais manger de jsors dehors. Je reçois un message d'ma copine qui me disait « j'veux plus te voir ni entendre parler de toi et arrête de me prendre pour une conne j'ai reçue des snaps de toi et elle et d'lautre avec qui tu dansais je pensais que t'aller être sage mais non t'es toujours le connard dont jsuis tombée amoureuse cs trop pour moi salut jsuis a bout de souffle » j'lui répond par « ta vue ce que ça fais? Ben tu t'es mise à ma place. Basta salut j'suis occuper » je pars voir Léa histoire de la voir et de m'excuser de la veille.
Moi: Léa jsuis désolé d'avoir causer tes larmes hier soir j'étais pt.
Léa: je m'en contre fous. T'es un beau salaud qui joue de son charme.
Moi: n'importe quoi j'ai toute arrête avec l'autre pour toi.
Léa : ferme ta gueule.
Je pose délicatement mon doigt sur ces lèvres j'me penche vers elle pour l'embrasser.
Je l'embrasse pendant de longue minutes.
J'la prend par la main elle me suis jusqu'à chez moi.
J'la plaque contre un mur. J'lui souffle à l'oreille je t'aime. Je l'embrasse lentement j'embrasse son cou suivie de coup de langue dans son coup elle gémis. J'lui dis de ce taire elle s'agrippe à moi. Je la met sur le lit je l'allonge. Elle me déshabille je fais de même avec elle. J'embrasse tous son corps une fois arrivé en bas de ces partie j'enlève sa culotte je commence à faire des vas et viens avec ma langue. Elle s'agrippe au draps. Une fois le bail terminer j'lui dis que je l'aime et que j'veux être avec elle et que cs pas un coup d'un soir comme j'ai pu faire avec sa pote. Sa sonne à la porte cs mon ex elle veut rentrer récupérer le peu d'affaire qu'elle avait quand elle a vue un suçon sur mon cou et qu'elle est vue Léa chez moi. Elle tend sa main sur ma joue et laissa une grosse marque rouge sur ma joue. Elle est partie en pleurant et m'insulta de fils de pute.
Je cherche absolument pas à la rattraper je m'en contre fout. Une fois la porte flanquer de décide d'aller au resto avec Léa.
Moi: bébé j'peux aller en boîte?
Léa : elle hésita elle répondit par un non.
Moi: tant pis j'irai une prochaine fois je passerai ma soirée dans tes bras.
Léa : absolument boloss😏
Moi: mais bébé t'a peur..?
Elle: te connaissant t'es h24 avec des filles t'abuse de ton charme donc oui.
Moi:viens on rentre bébé.
Je paye l'addition. On rentre chez moi j'lui dépose un baiser avant d'aller sur le canapé.
Elle arrive plutôt mignonne avec son ensemble.
J'la bouffe du regard. Elle ce met sur toi et commence à me chauffer. Je reçois un message d'une fille qui me disait « t'es vraiment un enfoiré elle t'aimais réellement elle. »
Je décide de sortir dehors seul et appeler le numéro en question.
J'entends des pleures j'ai toute de suite su que cetais elle..
Fin du chp5😏

Elle ou toi.Where stories live. Discover now