Chapitre 1: La préparation de mon départ.

7 1 0
                                    

Vendredi
Bon à la maison rien n'est prêt et c'est le bazar de partout, on dirait qu'un ouragan est passé par chez nous et à tout retourné. D'ailleurs je ne me suis pas présentée mais où sont mes manière enfin !
Donc moi c'est Gaïa et j'ai 15 ans, je fait environ 1m78 et suis brune aux yeux verts avec une peau méditerranéenne, je vis à Lyon dans un grand appartement avec mes parents et mes grands frères, Paul et Arthur, se sont des jumeaux et ils ont 19 ans. J'adore ma famille, elle est formidable mais j'aime bien aussi avoir ma petite bulle à moi où je peux rêvé et m'inventer mes petites histoires car oui j'adore inventer des histoires, j'aimerai tellement devenir écrivaine plus tard, c'est pour ça que je me rend dans ce prestigieux lycée, je veux accomplir mon rêve. Dans notre famille c'est une tradition d'aller faire nos études là-bas, cela fait 5 générations du côté de mon père, mes parents se sont d'ailleurs rencontrés là-bas et ne se sont plus jamais quittés.
Bon maintenant revenons à nos préparatifs, c'est pas tous ça mais mes valises attendent d'êtres remplis.
Je vais vivre au lycée toute l'année et ne rentrerai que pour les vacances scolaires donc il faut que je prennent de tout les types de vêtements pour ne manquer de rien, j'ai alors j'ai pris deux énormes valises.
Après une longue journée à préparer mes affaires je suis épuisée et m'affale sur mon lit en m'endormant habillée.

Samedi
Arghhhhh une langue baveuse me lèche le visage, j'ouvre un œil puis deux et vois Hercule mon chien qui est sur mon lit, généralement c'est pour des croquettes et bien ce n'est pas manquer il avait juste faim ce gros sac. Je déjeune donc dans le salon devant Oggy et les Cafards et puis file à la douche, une fois propre et habillée je fait un bisou à tous et part retrouvé mes copines en villes pour profité de ma dernière journée.
Je retrouve Louna, Jeanne, Alice et Ludivine devant Starbucks, c'est un peu un rituel et ensuite on file faire les magasins.
Bon 19h je rentre à l'appartement après une longue journée, l'après-midi est passée si vites , je suis épuisée et affamée, bien sûr tout les monde est là pour profiter de moi, nous mangeons donc tous pizzas sur le canapé et après je vais me couché car mon épuisement est présent et je le ressent jusqu'à mes os de coudes tellement je suis fatiguée. Demain sera le début de ma nouvelle vie et vous vivrez ces nouveautés avec moi.



Je suis désolée se premier chapitre est plutôt court mais ne vous inquiétez pas je vais me rattrapé après.

Le début de ma nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant