Dimanche
Bon nous y voilà, le moment fatidique du départ, nous chargeons mes affaires dans la voiture et partons. Mes frères ne viennent pas avec nous mais ce n'est pas grave je les aimes quand même ahah. Dans la voiture c'est plutôt tendu au fur et à mesure que l'on s'approche de la séparation.
3 heures plus tard: Nous voilà, nous y sommes. Je suis éblouie par la beauté du lieu, c'est une grande forêt d'immenses sapins avec pleins de petits bâtiments faits de pierres et de bois, car oui nous allons partager nos lieux de vie à 4 personnes, j'espère que mes colocataires seront sympas. Quand je regarde un peu mieux il y a une partie des lieux habitations, une autre avec le lycée et ses grands bâtiments et une dernière partie avec une supérette . Nous nous dirigeons à l'accueil qui est dans l'aile scolaire, une dame est assise derrière un bureau et tape quelque chose sur son ordinateur, quand elle nous voient approcher elle lève les yeux et nous demande directement mon nom et prénom.
Moi: Gaïa Widson
Dame: Maison 157, revenez chercher vos papiers d'ici deux ou trois heures mademoiselle !
Dit elle avec une voix aiguë. Nous nous dirigeons donc vers la maison, elle n'a pas été compliqué à trouver, entre temps mes parents sont partis et les adieux étaient plus compliqués pour eux que pour moi, moi j'aime bien être seule. J'arrive donc devant une belle bâtisse portant le numéro 157, je toque à la porte et entend du bruit derrière puis on m'ouvre la porte, c'est une fille, elle est blonde, la peau pâle et de magnifiques yeux verts.
Lola: Salut ! Moi c'est Lola enchantée, et tu es ?
Dit-elle tout gaiment et même un peu excitée comme une enfant.
Moi: Euh, bonjour moi c'est Gaïa, enchantée Lola .
Lola: Mais entre vite que je te présente les deux autres, bon attention ce sont deux garçons avec nous mais pas grave plus on est de fous, plus on rit!
J'avance donc dans un grand salon avec une cuisine ouverte et la je vois apparaître un garçon, blond aux yeux bleus, il m'attrape par le coup pour me faire la bise puis :
Camille: Salut moi c'est Camille tu dois être Gaïa c'est ça ? Je suis trop content de te connaître, viens on va te présenter Louis. LOUIIIIIIIS!!!!!!!! VIENS VITE Y'A LA NOUVELLE COLOC !!!!
Et là je vois arriver une garçon grand, des cheveux noirs ébouriffés, la peau claire avec des beaux yeux verts. On dirait que je viens de la réveiller de sa sieste vu sa tenue.
Louis: salut moi c'est Louis, j'vais pas te dire que je suis content de te connaître parce que j'en ai un peu rien a foutre mais voilà, bon bah salut je vais me recoucher et ne m'attendez pas pour manger se soir je sort avec des potes.
Et il s'en va comme il est venu, on en reste tous bouche bée...
Camille: Je..je, je comprend pas il était hyper cool avec nous ces deux derniers jours. On a ris tous ensembles et hyper on a même passé la soirée tous les trois devant Jumanji, pas vrai Lola?
Lola: Oui, bahhhh je comprend pas j'irais lui parler plus tard t'inquiète pas je ne pense pas qu'il va être tout le temps comme ça, il a peut être eu un soucis qui l'a contrarié .
________________________________
point de vue de Louis:Wahhhh mais c'était quoi ça ? Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Arghhh mais c'est une bombe cette fille en plus, elle avait l'air hyper cool. Je pense que j'ai juste stressé et eu peur de revivre ce qui c'est passé avec Anna, c'est pute m'a trompé avec toute mon ancienne bande de pote et juste parce que elle était belle elle croyait se faire pardonner mais au bout d'un moment j'ai dis stop, j'en avais marre de passer pour un con.
Il faut que j'arrête d'avoir peur des jolies filles, c'est pas comme si elles étaient toutes méchante et horribles. C'est décidé je me douche, descends avec eux et lui propose de venir avec moi se soir pour me faire pardonner .
VOUS LISEZ
Le début de ma nouvelle vie.
Roman pour AdolescentsJe suis Gaïa, j'ai 15 ans et je passe au lycée dans deux jours. À la maison rien n'est prêt pour mon départ, parce que oui je part de ma petite ville natale qui est Lyon et une toute nouvelle vie commence pour moi dans un lycée privé de prestige dan...