FOURTEEN

158 12 1
                                    

       Seokjin était parti de chez lui pour aller chez le seul ami qui lui restait.

Ce dernier était allongé sur son canapé, le visage rempli de larmes tant qu'il était triste par les subites morts de ses meilleurs amis d'enfance.

Le plus âgé était entrer sans vraiment frapper à la porte, de toute façon Jimin était trop faible pour aller lui ouvrir la porte.

– Jiminie...

Jin s'approcha de ledit Jiminie et lui caressa doucement les cheveux en fermant les yeux, faisant couler ses larmes à son tour.

– H-Hyung...

Le noiraud n'arrivait pas à aligner une phrase tant que les sanglots coulaient. Il était tellement triste et se sentait presque inutile dans ce monde.

Il se dit qu'ils vont peut-être y passer aussi.

Pourquoi Namjoon, Yoongi, Hoseok, Jungkook et Taehyung devaient mourir et pas eux ?

– Jiminie arrête de p-

Jin n'avait pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit étrange à l'étage se faisait entendre.

– Reste là, je vais voir.

Jin laissa un baiser sur le front du plus jeune tandis que ce dernier se remit à pleurer encore plus fort si c'est encore possible.

– Hyung...

– Je reviens...

Seokjin parti lentement à l'étage, s'armant d'une batte de baseball qui traînait par là.

Il ouvrait lentement toutes les portes, n'y trouvant personne alors il ouvre la dernière, là où un rire fit son apparition.

Il s'avança dans la pièce en balayant celle ci du regard.

– Qui est là ?

Il allait ouvrir l'armoire entre-ouverte mais il se retourne à la dernière minute en entendant la porte claquée.

– Toi...

– Tu t'y attendais je suppose ?

– Tu vas me tuer comme tu l'as fais avec les autres, pas vrai ?

– Bonne réponse Kim.

Puis le trou noir pour Jin qui avait reçu un coup à la tête.

Unknown Number •BTS•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant