Personnage principaux :
Jahseh onfroy /XXXTENTACION
Gazzy/lil pump
Stokeley /ski mask the slump god
Tamara /#badvibes
Hilary/sucidedreams
Geneva/Liar
Danielle bregolie/bhad bhabie
Tamara , oui c'est moi !
Pour commencer , j'm'apelles Tamara Smith j'ai 18 ans , et je vue a New York , sauf que demain je m'envole pour L.A avec ma soeur Hilary .
J'suis une filles banal , qui aimerait vraiment rencontrer le vrai amour , parce que c'est brisant comme même , en se moment il y a que des personnes en couple qui passe a la télé .
Et il on l'air d'avoir une supers vie , et moi j'suis ici , seule , moche et grosse a mon goût .
19h30
Vraiment quand j'vous dis que je suis une filles merdique , et que j'ai une vie semblable , je ment pas hein .
Aujourd'hui j'me suis fais exclure 4 fois des cours .
Ouais 4 fois ... bah quoi ?
Elle fessait trop la grande la prof aussi c'est pas de ma faute hein .
Bref , hate d'être a Los Angels , j'te l'dis .
30 minutes plus tard
Moi et Hilary , préparons nos valises .
J'peux te dire qu'elles manque de rien vraiment .
Maman:A TABLE
Moi et Hilary , nous nous fusillons du regard , et coururent vers cet fameuse place .
Oui , il y a une place avec une prise , donc bien évidemment vue que nous ne pouvons pas manger autre que la salle a manger , pour charger autre part bah ... sa sonne des chacals en liberté .
Je pousses Hilary dans la dernière marches des escaliers , et tape le plus magnifique Usain Bolt de New York .
Pour bien sûr arrivé a cette place mondial du futur .
Moi:OUAISS , J'Y SUIS ARRIVÉ , JE SUIS ... , bon on mange quoi ? -m'assoie-
Maman:bah je sais pas moi , hier vous m'avez dis vous voulez commender , qu'elle est m'a part a faire la dedant ?
Moi:bah payer , logique
Maman;vous avez votre argent non ?
Moi:nan , donc oui c'est toi qui paye , merci c'est gentil de ta part -sourire d'hypocrite-
Je m'étais en charge mon téléphone , pour pouvoir commender , quand ont entendu sonner a la porte .
Elles tournent leurs regards vers moi .
Moi:quoi ?
Pourquoi c'est toujours moi qui ouvre ?Hilary:parce que t'es la plus petite est plus bête petite
Je lui tape un doigt d'honneur , et me dirige vers la porte d'entrée .
Moi:sa peux être qui ?
Hilary:ton père c'est possible -rire-
Moi:ha mais fallait dire que tu venais papa -le regarde d'un air gagnant -
VOUS LISEZ
Love is war😔❤️//en correction//
Fiksi PenggemarLisez et commentez si vous aimez votez ses ma 1er histoire les guys bref bonne lecture