0.

15 9 0
                                    

/!\

L'histoire peut être amenées à
aborder des thèmes difficiles de façon très crû et parfois violente.
Vigilance est donc de mise.

_______________________________________

INTRODUCTION

INTRODUCTION

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prologue

Le soleil m'apparut alors.
En levant les yeux vers le haut ciel infiniment bleu du beau printemps, j'étais comme emplie d'une immense nostalgie et des questionnements alors évident m'apparurent. Les fleurs des cerisiers s'envolées emmenant avec eux une odeur presque sucrée et pleine d'amour.
Accompagné de mes soudaines questions je continuais mon voyage vers notre plus grande et perilleuse quête, la quête de notre être.
Je traversais depuis plus d'une demie-journée la forêt sans fin de So'Yun, sans en voir le bout, au cours de ma longue marche, je m'éveillé avec attention à la découverte des bêtes et insectes qui pénétraient avec leur force propre dans mon cercle.
Les sauterelles de distance en distance utilisant, exhibant leurs forces pour se mouvoir au plus haut sommet que dieu au moment de leurs créations leur aient permis d'atteindre.
Les cigales, usant de leurs cymbales aux plus haut degré pour charmer encore et encore.
C'était comme faire partie de cet intriguant "tout".
Cependant, chaque être possède normalement quand il naît en ce monde, un foyer, mais surtout une famille, symbole de chaleur et de
réconfort.
Moi,

j'ai bien évidemment fini par comprendre et par admettre pourquoi j'étais née sans elles.

...

_______________________________________

-Amiral, je vous en conjure, dites moi... Dites moi qui sont-ils !

Je ne comprends pas, c'est pourtant biologiquement impossible, vous savez que j'ai raison.
Depuis des siècles, les hommes ont toujours pu le nier, dieu n'existe pas. Toutes les catastrophes n'ont jamais étaient arrêter par ce géant divin que les fous ont adulés, quand apparut la famine, la peste, les grandes guerres mangeuses d'hommes, jamais l'on ne la vue, toujours à ce caché derrière ses histoires, ses textes et ses messies. L'élaboration de l'Ophraal même, nous avons pus faire voir au monde que c'était une invention des premiers hommes.
La règle pour que naquit un être en ce monde fut toujours... Toujours la même. Alors pourquoi dites moi pourquoi, alors que nous gagnons, que la paix et que l'athéisme, la seule vraie croyance qui fourvoyés toutes autres se voient remises en question depuis moins d'un siècle par des êtres absurdes ?

- vous savez Atelgus, je déteste tout autant que vous cette idée, mais il faut dire qu'on n'apprend pas au singe à faire la grimace. Vous perdiez depuis toujours face à lui, si fort, il n'aurait pu fort bien jamais se montrer que vous perdiez dans tous les cas. Vous savez aussi bien que moi que la magie bien avant ces êtres n'avait rien en rapport avec une quelconque science.
Il a juste rétabli l'ordre, le seul qui existe vraiment.
C'est de bonne guerre vous ne trouvez pas ? Que ces miraculés apparus depuis bien une cinquantaine d'années, maîtrisent de naissances les plus hautes magies qu'apprennent à assimiler et à maîtriser des dizaines d'années en exiles les plus aguerris ?
Malgré leurs différences, ils restent semblables plus qu'on ne veut le voir au genre humain. Soyez donc juste fière de l'évolution.

GASHIIR - Premier cycle : Soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant