C'est super le nouvel an.
-Non.
Oh?
-On ne fêtes que le début d'une nouvelle année ennuyante.
Mais c'est ça qui est bien! On est tous ensemble à attendre.
-Justement.On attend quoi de si extraordinaire ?Ce n'est qu'une année de plus.
Et bien en un an il se passe des tas de choses.De nouvel naissances par exemple..
-Avec la jeunesse d'aujourd'hui non merci!
Mais c'est mignon un bébé..
-C'est bien la seule chose que c'est capable de faire!
Vous exagèrez.
-Vous changez de sujet.
Et puis le nouvel an,c'est l'occasion de se fixer des objectifs à réaliser.
-Que seulement 30 % des gens tiennent..Plus facile à dire qu'à faire,on dirait.
C'est déjà pas mal,30 %..
-Non.Et puis franchement,on veille tout ça pour dire deux
mots : Bonne année.Mais c'est gentil de se souhaiter de passer une bonne année.
-Et pour ça on ne peut pas attendre le lendemain? Et pourquoi continuer à se le dire pendant 1 mois?
Par politesse?
-Il faudrait juste savoir dire "s'il vous plait,merci et pardon" pour être poli,et même ça c'est impossible..
C'est bien vrai...
-C'est bien triste.
Mais c'est une des rares occasions où l'on peut se réunir.
-Ne vous répétez pas.Vous disiez ça,à Noël.Rendez-vous à l'évidence, Aucune fête n'est parfaite.
Vous avez peut-être raison.
-Merci seigneur !
Je suppose que je ne devrais pas vous offrir de cadeau pour votre anniversaire.Comme c'est une fête parmi une autre..
-NON !! Enfin,je veux dire..Pendant les anniversaires,on fête la naissance de quelqu'un et c'est important.
Non.Vous avez raison,ça ne sert à rien.
-M-mais..
Comme quoi ce n'est pas si inutiles,les fêtes. 😏
-Vous êtes impossible..
Et vous très pessimiste.
-----------------------Fin------------------------
Voilà,comme promis !
On se retrouve au prochain chapitre !