Partie 1

302 27 0
                                    

Hinata se réveilla avec un mal de tête incroyable, elle ne se souvenait plus de la nuit précédente. La dernière chose qu'elle se souvint fut le bar dans lequel elle est entré avec les filles, Konan voulait une soirée filles. Uniquement composé de filles, maintenant qu'il y en avait la femme aux cheveux violet comptait en profité. Donc elle avait bien invité Hinata, Ino, Sakura et aussi Hanaé, plus communément appelé Hana. La brunette se leva en se massant les tempes, en ouvrant la porte elle découvrit les filles dans son appartement. Si elle n'avait pas un marteau piqueur dans la tête elle aurait ri de la scène. Effectivement, Ino et Sakura dormait sur le canapé opposé l'une à l'autre tenant chacune leurs jambes respective puis elle trouva Ko sous sa table basse, comment elle avait réussi à dormir à cette endroit ? Aucune idée. Pour finir Hana était sur le comptoir qui séparé la cuisine et le salon, apparemment elle trouvait l'endroit plaisant.

La fleur bleue ne tarda pas plus longtemps dans le salon ayant besoin d'une bonne douche. Non sans difficulté, elle arriva à accéder à sa salle de bain. Elle se déshabilla, prit sa douche, tout aurait pu être totalement normal. Jusqu'à ce qu'elle vit à travers le miroir en s'habillant quelque chose, en bas de son dos, sur le côté droit. Hina s'approcha doucement du miroir son cœur tambouriné d'appréhension.Elle écarquilla les yeux et hurla, réveillant par la même occasion ses invité de fortune. La brunette sortie en trombe de sa salle de bain tout en criant sur les filles, plus par panique qu'autre chose.

- Pourquoi vous m'avez laisser faire un truc pareil ?! Non... D'ailleurs comment ça a pu arrivé ?!

- Mais tu parles de quoi chérie ?

Konan s'extirpa de sous la table, n'osant se demander comment elle avait réussi son compte. Elle était plus que préoccupé par son amie, qui paniqua de plus en plus. Elle se tourna, souleva son haut. Ce fut une surprise d'abord, puis un fou rire éclata de la part des filles sauf pour hana qui était encore trop dans les choux pour assimilé.

- Nan mais vous n'êtes pas croyable de vous moquez ! Je vais faire quoi de....de ça ?!

- C'est plutôt mignon je trouve. Hidan va adorer !

- Oh non ! Personne ne lui dira rien du tout !

- Parce que tu crois pouvoir lui cacher ?

Encore une explosion de rire. En effet, sur son bas du dos, ce trouvait un petit tatouage désignant un nuage rouge, surplombé par une couronne. Pour la propriétaire du nouveau tatouage c'était une véritable catastrophe. La brune n'avait aucun souvenir du pourquoi ou du comment elle en était arrivée à faire ça.  Elle se promit que ce serait la dernière fois qu'elle accepterai une soirée filles.  

Après une soirée fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant