Une pensée, un souffle, un regard... Chut regarde moi, arrête de bouger. Fixe l'objectif, ne sourit pas trop léger rictus. Clic! Parfait. Maintenant regarde mes yeux ... La séance est fini. Attends revient. Parle moi ... J'aime le son de ta voix, j'aime ce que tes cordes vocales produisent comme son... Mes cordes vocales sont amoureuses des tiennes. Regarde moi, non attend. Fait que tes doigts enlacent les miens. Ils sont si doux, si beaux, tes ongles courts rongés me font craquer... Mes doigts sont amoureux des tiens. Maintenant fixe moi, regarde moi dans les yeux... Tes yeux sont d'un brun infini mais une étincelle les animent. Tes yeux sont beaux et s'accorde aux miens bleu verts. A la perfection. Je crois bien que mes yeux sont amoureux des tiens.
A présent, enlace moi. Ton corps se serre au mien. Ton cœur s'accorde et se mêle au mien... Nos cœurs font partis de nous! Mon cœur est amoureux du tien. Et pour finir. Embrasse moi. Tes lèvres rosées et charnues s'approchent des miens colorées d'un mauve foncé, elles se rencontrent, se collent, dansent ensemble. Elles ne veulent plus se lâchées, elles sont en symbiose. Elles se détachent après de longues secondes, notre respiration saccadée. Je recule et ouvre les yeux. Je te vois, tu es si beau! Mes lèvres aiment les tiennes. Je te souris, te regarde, examine chaque parcelle de ton corps avec ma main. Je te trouve beau, magnifique, ta peau est ta peau. Mes doigts tracent les lignes de tes muscles qui se contractent au touché de ceux-ci. Tu enlaces tes doigts aux miens, embrasse mon front et un murmure un simple "je t'aime" qui renverse tout en moi et je te réponds en douceur que je ne t'aime pas, c'est mon corps entier qui t'aime, de mes jambes à mon cerveau "je t'aime".
L.B
VOUS LISEZ
Je t'aime...
PoetryJuste un soir, je me suis mise à écrire en penser à quelqu'un et ça m'a donner quelques lignes d'amour concentré. J'espère que ça vous plaira je n'y ai amené aucunes modifications. Bisous sur vos têtes! Cette écriture spontanée est la meilleure. J'e...