тσву χ яєα∂єя

665 18 4
                                    


Point de vue Toby : [Flashback]

Sa fait facilement 20 minutes qu'une fille est entrée dans la forêt et cherche quelque chose on dirait , pas de chance pour elle Slender traîne dans les parages ce soir . Mais quelque chose m'intrigue , elle n'a pas l'air perdue , elle sait parfaitement où elle vas dirait-on ...

Elle a pris une note accrocher à un arbre ; dans ses fins doigts . Puis elle s'est assise en la fixant , à quoi elle joue ? Ce n'est que peut après qu'on a entendu des bruits émanant d'un grand feuillage pour en voir sortir le Slenderman .

Il s'arrêta net en la voyant . Cette dernière lui avait sourit , puis c'était relever , Slendy s'agenouilla presque avant d'ouvrir les bras rangeant ses tentacules . Elle ce jeta dedans sans hésité .

- « On m'a dit te trouver ici »

Avait dit la fille , aussitôt Slender lui a répondu .

- « Je sais pourquoi tu es la , et c'est avec grande peine que tu ne sois pas accompagner ... »

Elle avait tristement baisser la tête .

- « Je comprend pas pourquoi ils ont fait sa ..!
- Tu es sous ma responsabilité maintenant , et cela ne se reproduira jamais plus »

Elle avait mon âge , ces longs cheveux [C/C] lui arrivaient aux hanches . Et ces magnifiques yeux [C/Y] brillaient , emplie par les larmes .

[End flashback]

- « Vous avez vu [T/P] ?
- Non
- Non
- Non
- Absente pour la mâtiné »

LJ avait regarder Slender en haut des marches venant de dévoiler ceci .

Le clown c'était raidit .

- « Elle est accompagnée ?
- Non , elle est seule »

Il ne fit qu'un bond . Et partit en courant vers la porte d'entrée .

- « Bon sang !! T'es complètement fou !! Sweetie déteste être seule même si elle insiste ! Elle vas encore faire des conneries !! »

Avais hurler Jack , c'était bien son meilleur ami , incapable de passer moins de 10 minutes sans elle . Je le suivis bien déterminer à trouver ma petite protéger , tout le monde était au courant sauf elle . On me narguait souvent et depuis on appeler [T/P] : [T/P] Rogers .

Nous avons tout deux fouillez toute la forêt sans rien trouver , alors nous étions partit en ville , nous faisant discret quand un orage éclata . La ville étant encore plonger dans la nuit par cette saison hivernale , nous continuons nos recherches . Je m'approchais d'un cimetière .

Elle était la , assise face à deux tombes , son nom de famille était inscrit sur chaqu'une d'elles , ainsi qu'un prénom masculin et féminin , terminant par des dates .

Je m'approchais doucement , et la regarda .

- « Je sens ton regard de Stalkeur sur moi toby »

Un simple "oh" de surprise m'échappe alors , elle ce releva , gracieusement et ce tourna vers moi époussetant ses vêtements .

Je m'approcha encore un peu , avant de sentir une légère brûlure dans ma nuque , ce qui m'était anormal . Avant d'entendre hurler mon nom puis trou noir .

Point de vue [T/P] :

Toby c'était écrouler et j'avais hurler son prénom avec effroi . Avant de me jeter au sol à sa suite et finir par attraper sa tête entre mes deux mains avant de tomber dans l'inconscience près de mon petit ange meurtrier .

CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant